Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Namur, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Hainaut :   6 jobs

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Junior Account Manager

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • en collaboration avec vos collègues, vous élaborez un plan de prospection et vous apportez votre...
  • sur base de ce plan, vous contactez vos clients potentiels, vous les informez sur nos services en...

Vendeur poissonnerie

  • Client of Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
En tant que vendeur poissonnerie, vous serez responsable de la préparation et du comptoir poisson pour des produits de la mer de haute qualité à nos...

?? Manager General | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.500 à € 4.500 par mois
1. Gestion du personnel : Recrutement, formation, planification des horaires et supervision des employés, y compris des entraîneurs.2. Gestion des...

Account Manager IT B2B

  • Actief Interim Ciney
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client, PME dynamique, installée sur Ciney, nous recherchons 1 account manager B2B, créatif et persévérant.Vos principales missions...

International Sales Manager

  • SESVanderHave/CeresRecruitment
  • HQ Tienen, Belgium (20%) - Travel (40%)
  • Durée indéterminée
  • Develop and implement the Marketing & Sales plans in international markets like China, Japan, North...
  • Lead commercial activities including business strategy, branding, pricing and sales targets with...

Postulez pour Area Sales Manager

  • EMAsphere S.A.
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Sales | Belgique (Bruxelles et Wallonie)Vous serez amené(e) àRencontrer des gens géniauxPrendre des responsabilitésSe développer avec...
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Equans

Junior Account Manager

2023-42527
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
Equans est la référence en matière d’installations multi-techniques et services de maintenance en fait partie du groupe Bouygues. Dans notre entreprise, nous concevons, installons et fournissons des solutions et services personnalisés pour améliorer les infrastructures, les équipements, les systèmes et les processus techniques de nos clients.
 
Notre ambition ? Accompagner les entreprises et les collectivités dans la réussite de leurs transitions :
  • transition énergétique : en réduisant les consommations énergétiques et les émissions de CO2
  • transition digitale : en connectant les équipements pour les rendre plus efficaces et efficients
  • transition industrielle : en optimisant la productivité et le pilotage des installations techniques 

Junior Account Manager

Description de la fonction

Pour nos clients en Wallonie, dans le domaine des services de maintenance, installation & accompagnement de ceux-ci dans leur transition énergétique & digitale, nous recherchons actuellement un Junior Account Manager.

En tant qu'Account Manager, vous faites partie de l’équipe Sales au sein de la division Services South & Smart Solutions (BU Smart Buildings). Vous vous occupez de manière proactive de l'acquisition des nouveaux clients privés (e.a. immeubles de bureaux, retail, data centers et publics (e.a. hôpitaux, piscines, bâtiments publics).

Votre mission ?
  • en collaboration avec vos collègues, vous élaborez un plan de prospection et vous apportez votre soutien aux équipes opérationnelles
  • sur base de ce plan, vous contactez vos clients potentiels, vous les informez sur nos services en matière d’efficacité énergétique & sur nos nouvelles propositions – vous éveillez leur intérêt
  • vous coordonnez les intervenants internes afin que nous puissions soumettre un devis à temps
  • vous discutez, défendez et négociez ensuite les offres en concertation avec le responsable opérationnel concerné afin de conclure un contrat avec le client
  • vous gardez le pouls des clients clés, car la vente croisée est toujours dans votre esprit
  • vous avez un contact étroit avec les équipes opérationnelles chargées de l’exécution des contrats
  • vous vous tenez informé de l’actualité dans le monde du HVAC, de l’efficacité énergétique et des Hard Services et vous participez régulièrement à une évaluation du secteur
  • contacts internes :
    • départements opérationnels de la BU Smart Buildings, et plus particulièrement en provinces Liège, Namur et Luxembourg
    • équipes de chiffrage.
    • département juridique
  • contacts externes : 
    • clients, les partenaires, les intervenants, les autorités…
    • conseillers financiers, techniques et juridiques
Défis de la fonction :
  • la création de valeur malgré la pression très concurrentielle sur les marges
  • la mise en œuvre de la stratégie « Empowering Transitions » sur les thématiques énergétiques et digitales

Profil

Zoom sur notre futur collègue ?
  • de préférence un master en ingénierie industrielle, électromécanique ou d'une expérience équivalente. Un diplôme commercial peut être éventuellement pris en compte
  • au moins 5 ans d'expérience dans le secteur commercial et tertiaire
  • une expérience en gestion de projets ; une expérience en négociation/passation de contrats (installation, maintenance, produits de base, services, produits structurés...) est un avantage
  • idéalement une expérience dans la conception, l'installation ou la maintenance technique (chauffage, réfrigération, électricité...)
  • des connaissances juridiques ( = avantage)
  • de nature analytique, résistante au stress et capable de travailler dans des délais stricts
  • esprit d'équipe
  • traduction des besoins du client en exigences opérationnelles
  • excellentes compétences en matière de communication orale et écrite avec un large éventail de parties prenantes
  • autonomie et motivation dans votre travail, avec une excellente éthique des affaires
  • maîtrise du français avec une très bonne connaissance du néerlandais, ainsi qu’un anglais courant

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vélo en leasing
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Envie de relever les défis multi-techniques de demain ?
 
Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !
Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale.
Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :
  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • de belles opportunités de formation et de développement
  • une assurance groupe, hospitalisation
  • des écochèques, chèques-repas, frais de représentation
  • voiture de société + carte carburant, plan de leasing vélo
  • un smartphone avec abonnement, ordinateur portable, intervention internet
  • des congés RTT, télétravail
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Information pratique

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? 
Contactez notre collègue RH Thomas Mouley - Afficher le site web
Type de fonction :
Secteur :
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois dans la catégorie "Gestion de vente".