Nous sommes à la recherche d'un Spécialiste Support IT Senior (Niveau 2) afin de résoudre des problèmes complexes et d'assurer le support des déploiements IT.
It Support N2
Description de la fonction
Nous recherchons un Spécialiste Support IT Senior (Niveau 2) pour résoudre des problèmes informatiques complexes et soutenir le déploiement de technologies avancées.
Responsabilités :
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques escaladés.
Configurer et tester les logiciels, pilotes et périphériques (PC, ordinateurs portables, imprimantes, smartphones) à l'aide de MECM.
Assurer la compatibilité avec les configurations IT standard.
Créer de la documentation technique et des guides utilisateurs en anglais et en français.
Évaluer et comparer les solutions logicielles.
Maintenir et mettre à jour les configurations des PC, en suivant les bonnes pratiques ITIL.
Profil
Maîtrise de l'anglais et du français.
Plus de 5 ans d'expérience avec ServiceNow.
Expertise en ITIL, MECM, MSI, serveur PXE et scripting (PowerShell, Visual Basic).
Bonne compréhension des systèmes et de l'architecture IT.
Pourquoi nous rejoindre ?
Environnement diversifié et dynamique : Travaillez au sein d'une équipe multiculturelle et gagnez en expérience sur une large gamme de services IT.
Opportunités de carrière : Des possibilités d'évolution et de développement des compétences.
Travail impactant : Faites partie d'une équipe qui garantit des opérations fluides pour nos clients en fournissant des solutions de support IT essentielles.
Si vous êtes prêt à franchir une nouvelle étape dans votre carrière IT et à rejoindre une équipe en pleine croissance, postulez dès maintenant et aidez-nous à offrir des solutions de support IT de qualité supérieure !
Offre