Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion - Hainaut :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Change Manager

  • Mielabelo Srl
  • Mons
  • Durée indéterminée
Gardez le système d'information de nos clients à la pointe de la technologie !Talent |Gérer au quotidien le processus et l'améliorer Préparer et...

Un Gestionnaire systèmes et réseaux

  • Isera & Scaldis Sugar sa - Iscal Sugar
  • Antoing
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Manager IT, le gestionnaire systèmes et réseaux a pour mission de garantir le bon fonctionnement de l'infrastructure...

Responsable du service informatique

  • Thy Marcinelle SA - Groupe Riva Acier
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
* S'assure que la mission du service informatique répond aux exigences de ses clients internes en termes de fiabilité et disponibilité des...

IT Service Manager

  • bMonkeys
  • Charleroi
Répondre aux besoins en terme de design des processus et de leur évangélisation au sein de la direction IT. Les nouveaux processus concernés sont...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

IT Service Manager

  • bMonkeys
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein

IT Service Manager

Description de la fonction

Répondre aux besoins en terme de design des processus et de leur évangélisation au sein de la direction IT. Les nouveaux processus concernés sont notamment :
Le Release Management
Le Service Level Management
La gestion des environnements non-production
L'amélioration continue des processus historiques tels que la transition en mode service, le change/incident/problem/request management sont aussi dans le scope de la mission, en collaboration avec les équipes concernées.
Rôle & responsabilités
1. Processus et activités ITSM
Développer, selon la roadmap, les processus ITSM en collaboration avec les différentes parties prenantes (SDM, ITCO ...)
Produire et assurer les formations nécessaires en rapport avec les processus
Produire, analyser et présenter les KPI permettant de mesurer la maturité et l'évolution des processus ITSM
Assurer l'amélioration et la bonne gestion opérationnelle des processus ITSM permettant de soutenir l'activité IT
Supporter la bon fonctionnement de l'organisation et en particulier du support par l'amélioration continue des processus, outils et scripts
2. Support à la direction IT
Supporter les projets programmes dans l'élaboration de la documentation de transition dans le scope ITSM & support
Être le point de contact privilégié en ITSM pour la gestion des incidents, des changes et du catalogue de service
Être le référent dans l'implémentation des processus ITSM
3. Opérations ITSM
Participer aux activités de change management (CAB, ...)
Participer aux activités d'incident management dont une garde de coordination d'incidents majeurs 24/7 une semaine par mois
4. Roadmap ITSM
Participer à l'implémentation de la Roadmap ITSM

Profil

Expérience démontrée en IT Service Management de minimum 5 années - Must have
Expérience prouvée dans l'implémentation et l'amélioration continue de processus et d'organisations de minimum 5 années - Must have
Bonne connaissance de la gestion des processus de problem / incident / change & request management - Must have
Expérience ou connaissance de l'application du processus de change management ITIL dans la gestion des environnements non-prod - Must have
Bonne connaissance en Service Level Management - Must have
Certification ITIL Foundation - Must have
Certification ITIL Expert - Should have
Niveau de français C2 sur l'échelle européenne CEFR - Must have
Niveau d'anglais B2 sur l'échelle européenne CEFR - Must have

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "7640 Antoing".