Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Digital Solution Manager Assistant

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

SharePoint Lead

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Nous sommes à la recherche d'un SharePoint Lead pour gérer un centre de compétences SharePoint. Dans ce rôle, vous conjuguez le rôle de Chef de...

Senior Java Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Senior Java Engineer, vous rejoignez une équipe dynamique chargée de développer des services on-line pour la gestion des soins de santé....

Network & Security Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Network & Security Engineer, vous travaillerez au sein de l'équipe Systems. Vous êtes chargé d'informer et de guider les utilisateurs de...

Security Governance Manager

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que ISO 27001 Information Security Governance Manager, vous serez responsable de la gestion et de l'amélioration continue du Information...

Logistics Administrative Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de l'organisation de diverses tâches logistiques. Ces tâches comprennent, entre...

Teamlead IT Service Management

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Teamlead IT Service Management, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale. Vous êtes responsable de l’IT Service Management...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

System Manager (Infrastructures ferroviaires)

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous évoluez au sein de l’équipe System Engineering, intervenant spécifiquement sur les projets de...

Chief Data Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Chief Data Officer, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de stratégies et de politiques en matière de...

Career Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Career Officer, vous participez au développement de la gestion de carrière au sein de notre département RH. Vous mettez en œuvre toute...

Test Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...

Responsable technique des Solutions Client et Communication (H/X/F)

  • parking.brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le point de contact privilégié du service clientèle pour toutes les questions relatives...
  • SAP et autres logiciels de gestion des redevances ;

IT Packages Administrator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
contribuer au développement d'une infrastructure informatique fiable et sécurisée ? évoluer dans un environnement innovant et flexible avec des...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

IT Packages Administrator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
N'attendez plus et rejoignez plus de 200 professionnels de l'informatique hautement qualifiés à la Banque nationale de Belgique (BNB) ! Avec eux, vous jouerez un rôle indispensable dans l'accomplissement de nos tâches. Vous contribuerez également à la mise en place de services informatiques complexes et innovants, au service de la société.
Dans cette perspective, notre département informatique investit en permanence dans des technologies et des équipements modernes, ce qui nous permet de suivre la transformation digitale et les dernières tendances en la matière.

En tant que Banque centrale moderne, au cœur de l'Eurosystème, la BNB œuvre pour le bien commun. Sa mission consiste à garantir un système financier stable, des institutions financières fiables, des systèmes de paiement efficaces, ainsi que la fourniture et l'analyse de données économiques et financières.

Au sein du service Infrastructure informatiques & Operations, nous voulons renforcer l'équipe Packages qui met en place et supporte l'intégration sur des serveurs des différentes applications acquises par la Banque en réponse à la tendance du « buy over build ».

IT Packages Administrator

Description de la fonction

contribuer au développement d'une infrastructure informatique fiable et sécurisée ?
évoluer dans un environnement innovant et flexible avec des technologies en constante évolution ?
mettre vos connaissances, votre savoir-faire et votre intérêt pour l'informatique au service de la société ?, En tant qu'IT Package Administrator, vous êtes responsable pour la mise en place, le support et l'évolution des différentes applications et de leur intégration dans l'infrastructure informatique de la Banque (Windows/Linux).

vous assurez l'installation, l'intégration, la maintenance et le bon fonctionnement des différentes applications au sein d'une équipe centralisée
vous participez à la continuité de l'intégration des applications suivant les évolutions de l'infrastructure de la Banque
vous êtes capable d'interagir avec vos collègues dans un environnement intégrant le télétravail
vous participez à la bonne gestion de l'infrastructure sous-jacente
en respectant les règles en vigueur, vous contribuez à l'amélioration continue de la sécurité informatique de l'infrastructure dont l'équipe à la charge
vous travaillez en étroite collaboration avec les spécialistes techniques de la Banque dans les autres domaines IT
vous soutenez les évolutions informatiques générales (containers, automatisation, ...).
vous participez à l'élaboration et l'actualisation d'un plan d'urgence à appliquer lorsqu'une partie des ressources informatiques de la Banque n'est pas disponible
vous conservez une attitude 'cost-effective' afin de délivrer des services de qualité à un coût optimum tout en gardant la maitrise technique des technologies.

Au sein de notre département informatique, la satisfaction du client est d'une importance primordiale, il est donc indispensable d'être orienté(e) solutions. De plus, nous accordons une grande importance au travail d'équipe et nous veillons à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Profil

Aptitudes techniques :

vous êtes titulaire d'un bachelier en informatique ou sur le point d'obtenir le diplôme, ou disposez d'une expérience équivalente, et vous avez un fort attrait pour l'infrastructure IT
vous êtes polyvalent(e) et avez des connaissances générales en infrastructure (réseau, Windows/Linux, bases de données ...) et en PowerShell
vous êtes capable de documenter de manière professionnelle l'architecture technique, les procédures d'installation et de maintenance des solutions qui vous sont confiées
vous êtes capable de travailler de manière autonome tant qu'en équipe, dans un environnement multidisciplinaire
vous disposez de capacités d'analyse, d'un esprit critique ainsi que d'un bon esprit de synthèse
vous êtes francophone et disposé(e) à évoluer dans un environnement bilingue (FR/NL) et vous avez une connaissance de base du néerlandais ainsi que de l'anglais (niveau A2).

Soft skills :

vous avez le sens des responsabilités et de l'initiative
vous pouvez travailler de manière innovante
vous êtes ouvert(e) au changement
vous pouvez travailler de façon autonome et êtes flexible dans la réalisation des tâches demandées
vous attachez de l'importance à la discipline, à la précision, à la qualité, à la documentation, au sens du contrôle tout en respectant les règles de la Banque
vous êtes capable de travailler avec une charge de travail élevée et de respecter des deadlines strictes
vous communiquez de manière aisée et constructive, tant oralement que par écrit
vous êtes disposé(e) à vous inscrire dans un système de garde (travail possible hors des heures de bureau) afin de satisfaire aux SLA's des applications de la Banque
vous êtes prêt(e) à vous former de manière continue., un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux pour l'ensemble des employés (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
une véritable carrière: la BNB vous offre la possibilité d'un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
l'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion".