ICT System Engineer / Support
Description de la fonction
Vous avez la charge de la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités et nouveaux équipements
Vous participez à la gestion des projets internes (en coordination avec l'équipe), pour les étapes allant de la rédaction du cahier des charges à la mise en production et l'accompagnement des utilisateurs
Vous soutenez l'innovation au CER en captant les idées et vous initiez les améliorations à tout niveau (processus organisationnels, techniques)
Vous venez en aide aux utilisateurs comme support L1 et L2
Vous vous assurez du bon fonctionnement des applications et de la maintenance des systèmes
Profil
Vous avez des connaissances concernant la maintenance, l'exploitation et le déploiement des composants et technologies d'une infrastructure informatique complète et variée :
Virtualisation et cloud (VMWare, Azure) ;
Réseaux (Firewall, switches, routeurs, reverse proxy, DHCP, DNS...)
Système (Windows Server, Linux, Active Directory / Entra ID, Microsoft 365, VoIP...)
...
Avoir une affinité avec la sécurité : principes de contrôles de flux, IAM, process
Avoir une bonne connaissance technique de l'anglais
Avoir une bonne faculté d'analyse et de résolution de problèmes (approche pragmatique)
Faire preuve d'autonomie et de rigueur dans le travail
Avoir le sens du contact, de bonnes capacités d'écoute et ne pas manquer de curiosité
Offre
Le CER Groupe vous offre un CDI plein temps, un package salarial attractif (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, intervention dans les coûts de transport, remboursement de vos frais Internet...) ainsi que la possibilité de réaliser du télétravail. Le tout dans un environnement qui rendra votre travail diversifié et stimulant, en abordant les différents aspects et enjeux IT de l'entreprise.
de