Offres d'emploi Vente - service intérieur, Support vente & administration - Huy :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technico-Commercial·e Interne

  • Granit Parts
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Recevoir et traiter les appels téléphoniques et les e-mails des clients.
  • Fournir une expertise et des conseils techniques aux professionnels de l'industrie.

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue FR/NL

  • Actief Interim Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes

Sales Assistant

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et des relations clients.
  • Gérer les commandes : suivi de la saisie, coordination des livraisons et gestion des litiges.

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Maintenir un lien étroit avec nos clients et commerciaux pour assurer un suivi rigoureux des...
  • Gérer un portefeuille clients en toute autonomie, de l'encodage des offres à la gestion des...

Commercial Interne

  • Unique Liège Office
  • Engis
  • Durée déterminée
  • Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.
  • Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et...
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Granit Parts

Technico-Commercial·e Interne

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Vous souhaitez jouer un rôle central en tant qu'interlocuteur privilégié des clients B2B en Belgique pour un leader européen en pleine expansion ? Dans ce cas, vous êtes peut-être notre Technico-Commercial·e Interne idéal·e !


Granit Parts est l’un des principaux grossistes européens de pièces détachées et d’accessoires dans le secteur agricole, parc & jardin, génie civil, industrie et chariot élévateur. Ils proposent le plus grand assortiment du secteur, avec plus de douze millions d’articles. Ils soutiennent déjà 40.000 distributeurs et ateliers spécialisés dans toute l’Europe, via leurs 24 succursales.


Pourquoi rejoindre Granit Parts ?



  • Une entreprise familiale allemande depuis trois générations

  • Un haut degré d’autonomie pour la succursale belge

  • Une croissance constante avec de nouveaux partenariats et projets

  • Une atmosphère de confiance et de reconnaissance

  • Un environnement de travail flexible


Ça vous dit de les rejoindre ? Ils sont à la recherche d’un·e Technico-Commercial·e Interne pour leurs sites de Wanze ou de Mouscron.


Technico-Commercial·e Interne

Description de la fonction


En tant que Technico-Commercial·e Interne, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients B2B en Belgique, tout en assurant la liaison avec notre centre de distribution en Allemagne. Vous êtes à la fois leur porte-parole et leur principal point de contact pour répondre à leurs besoins.


Au sein de l'équipe, vous serez responsable de :



  • Recevoir et traiter les appels téléphoniques et les e-mails des clients.

  • Fournir une expertise et des conseils techniques aux professionnels de l'industrie.

  • Saisir et suivre les devis et les commandes.

  • Gérer le service après-vente.


Vous aurez des contacts quotidiens avec différents départements : logistique, ingénierie, field service, ...


Équipe


Vous intégrez une équipe Customer Service de 6 personnes, caractérisée par une ambiance d'entraide et une dynamique intergénérationnelle.


Votre N+1 est Frédéric Liégeois, Manager Interne.


Profil

Votre formation et vos hard skills :



  • Bachelier à orientation technique ou expérience technique valorisable

  • Minimum 3 ans d’expérience

  • Expertise dans la mécanique agricole

  • Parfaite maîtrise du néerlandais (le français, l’allemand et/ou l’anglais sont des atouts)

  • Connaissance de SAP (=atout)


Votre personnalité et vos soft skills :



  • Orientation solution et client

  • Dynamisme et proactivité

  • Curiosité et désir d’apprendre

  • Empathie

  • Esprit d’équipe


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Formations

Vous offrez votre potentiel à Granit Parts et ils vous offrent en retour :



  • Un horaire de 40h/semaine, avec 32 jours de congé

  • Un package salarial attractif : chèques-repas, 13ème mois, prime de fin d’année.

  • La possibilité de télétravailler (après 6 mois pour assurer une bonne intégration).

  • Un onboarding complet et une formation continue

  • Un environnement de travail convivial et agréable, où l’entraide est clé

  • Des valeurs d’entreprise fortes et vécues au quotidien


Processus de recrutement


Cette opportunité résonne avec vos ambitions professionnelles ? Postulez dès à présent via le bouton ci-dessous !


Comme se passe la suite ?



  • Ludovic, recruteur Profile Group, vous contacte pour une première discussion téléphonique.

  • Vous avez un entretien avec Ludovic via Teams.

  • Vous rencontrez Christophe Lecomte, Directeur Général, Frédéric Liégeois, votre N+1, et Marie Wuidar, DRH.


C’est un match entre vous et Granit Parts ? Que votre collaboration débute !


Information pratique

Ludovic Pivato
Afficher le numéro

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Huy?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Huy.