Offres d'emploi Ressources humaines »  Gestion de ressources humaines - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable RH

  • Robert Half
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Les instances représentatives du personnelet des négociations collectives ;
  • Le respect des règles, le disciplinaire ;

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que HR Business Partner, vous serez responsables de:-Collaborer avec la haute direction et les responsables de département;-Servir de lien...

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que HR Business Partner, vous serez responsable de :- Collaborer avec la haute direction et les responsables de département;- Servir de lien...

HR Business Partner H/F

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Notre client, leader dans l'industrie des produits surgelés à base de pommes de terre, recherche un HR Business Partner passionné et proactif pour...

HRBP

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assurer la communication RH : transmettre efficacement les informations RH aux collaborateurs de...
  • Superviser et exécuter des tâches administratives : contrôle des opérations dans SAP et gestion des...

Directeur(-trice) HR

  • Q jobs
  • Ghislenghien
  • Intérim
- Gestion du payroll et contacts réguliers avec le secrétariat social- Gestion des recrutements en fonction des besoins internes- Rédaction de...

Partenaire strategique RH

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Pour accompagner la croissance de notre client et renforcer son département des ressources humaines, nous recherchons un Partenaire en gestion des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

HRBP

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Notre Partenaire est actif dans le secteur du transport

HRBP

Description de la fonction

Rejoignez une équipe RH dynamique et engagée au sein du service HRBP de la Business Unit de Charleroi.



En tant que premier point de contact RH local, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien RH.

Si vous recherchez un environnement où l’esprit d’équipe et l’engagement sont valorisés, ce poste est fait pour vous !



Vos missions principales

En tant que Gestionnaire HRBP (h/f/x), vous serez chargé(e) de :




  • Assurer la communication RH : transmettre efficacement les informations RH aux collaborateurs de l’entité.

  • Superviser et exécuter des tâches administratives : contrôle des opérations dans SAP et gestion des processus liés à la prépaie.

  • Gérer les relations avec les organismes externes : démarches liées à la législation sociale (crédits-temps, certificats médicaux, accidents de travail, etc.).

  • Soutenir la gestion des effectifs : gestion administrative des entrées/sorties, intégration des nouvelles recrues, etc.

  • Contribuer à la formation : recueil des besoins, organisation, suivi administratif et encodage des formations internes et externes.

  • Accompagner le suivi RH : aide à la gestion des évaluations, des carrières et rédaction de documents, rapports ou statistiques.

  • Participer à des projets RH : apporter votre expertise à divers dossiers ou initiatives stratégiques.

Profil

Faites la différence en tant que HRBP (h/f/x) !




  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier, idéalement en ressources humaines, et vous avez déjà une expérience significative d’au moins 2 ans dans un service RH, où vous avez démontré votre expertise.

  • Vous maîtrisez les bases des principaux processus RH : gestion de la paie, recrutement, évaluation des collaborateurs, formation, administration du personnel, ainsi que la gestion des carrières et mobilités.

  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques, en particulier la suite Microsoft Office, et votre connaissance de SAP est un atout de taille.

  • Polyvalent(e), réactif(ve) et rigoureux(se), vous savez gérer efficacement vos priorités tout en maintenant un haut niveau d’exigence.

  • Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe vous permettent de créer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.

  • Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes à l’aise pour communiquer et documenter.

  • Discrétion et respect de la confidentialité sont pour vous des valeurs fondamentales dans le cadre professionnel.



Ce que nous recherchons chez vous :




  • Un esprit solution : vous savez anticiper, résoudre les problèmes et aller de l’avant.

  • Une orientation client forte : vous placez les collaborateurs au cœur de vos priorités.

  • Un sens de la collaboration : travailler en équipe est pour vous une source d’énergie et de succès.

  • Une organisation sans faille : votre rigueur et votre réactivité font de vous une personne fiable et efficace.



Les petits plus qui font la différence :




  • Une bonne maîtrise du logiciel SAP pour vous démarquer encore davantage.

  • Un Permis B, pour vous déplacer facilement si nécessaire.

Offre

Notre Partenaire vous propose en tant que HRBP (h/f/x):




  • Une mission intérimaire (remplacement)

  • Un temps plein de 38h/semaine du lundi au vendredi

  • Un salaire en fonction de votre profil

  • Un job varié et passionant 

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de ressources humaines à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion de ressources humaines".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 5300 Andenne" et "1000 Bruxelles".