Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Namur :   5 jobs

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HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous vous chargez du recrutement et du suivi des performances de vos collaborateurs.
  • Vous assurez la gestion des contrats, des salaires et des dossiers des employés.

HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous rédigez et diffusez les opportunités d’emploi au sein de la société ;
  • Vous gérez les candidatures reçues et effectuez les entretiens téléphoniques pour présenter les...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

Stage RH 3ème bac

  • Le Pain D'antan srl
  • Gembloux
Tu es étudiant.e en dernière année de bachelier en GRH Tu es capable de travailler de manière autonome mais apprécies également le travail d'équipe...
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Bright Plus Liège

HR Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Cette entreprise propose des services dans la signalisation.

HR Officer

Description de la fonction

Vous recherchez un job de HR Officer à Andenne ? Vous avez de bonnes bases en néerlandais et de l’expérience dans une fonction similaire ? Alors postulez dès maintenant !

En tant que HR Officer, vos tâches seront les suivantes :



  • Vous vous chargez du recrutement et du suivi des performances de vos collaborateurs.


  • Vous assurez la gestion des contrats, des salaires et des dossiers des employés.


  • Vous actualisez les procédures et méthodes d’évaluation.


  • Vous apportez un soutien aux management et aux employés en cas de questions RH.


  • Vous informer les employés sur la législation sociale et l’administration du personnel.

Profil

 

Le/la HR Officer que nous recherchons correspond aux critères suivant :



  • Vous avez de l’expérience préalable dans une fonction pertinente.


  • Vous maitrisez le français sur le bout des doigts et avez de bonnes bases en néerlandais.


  • Vous travaillez de manière organisée, précise et honnête.


  • Vous faites preuve d’assertivité et êtes une personne sociable et communicative.

Offre

 

Pour ce poste de HR Officer, nous vous proposons :



  • Un intérim en vue d’engagement avec un horaire possible entre un mi-temps (minimum 20h/semaine) jusqu'à temps plein (40h)


  • Un salaire compétitif et une série d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas et une assurance hospitalisation


  • Une formation assurée en interne


  • Des possibilités d’évolution


  • Un poste à Andenne au sein d’une entreprise à l’esprit familial

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "5000 Namur".