Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant.e Ressources Humaines (f/h)

  • Dierenartsen Zonder Grenzen
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • L’assistant.e RH veille à la bonne exécution des salaires et de notre politique salariale (en...
  • Il/elle est en charge de la partie opérationnelle des ressources humaines du siège. A ce titre,...

HR Director Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • The Assistant provides support to the ISPP team and responds directly to the ISPP Manager
  • The Assistant is responsible for the logistic organization of the plenary monthly meetings

Consultante RH Titres Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyses des demandes : Recueillir et analyser les besoins en recrutement des clients pour trouver...
  • Recrutement : Identifier, sélectionner et intégrer de nouvelles aides ménagères et recruter de...

Hr Transformation Officer

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le HR Transformation office est le driver et le coordinateur des activités autour de cette stratégie HR qui permettent d'anticiper et accompagner les...

HR Assistant

  • UFX Studios - Umedia nv
  • Ixelles
En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe jeune et dynamique, menée par la recherche de l'excellence et la passion, et attachée à une culture...

Internal Communication Officer Département des Ressources Humaines

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Une opportunité stimulante de mettre en œuvre des plans de communication interne pour le Département Ressources Humaines au service d'une belle cause...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

HR Director Assistant

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Our client is specialized in the energy sector. 

HR Director Assistant

Description de la fonction

Assistant to the Committee for Prevention and Protection at Work


  • The Assistant provides support to the ISPP team and responds directly to the ISPP Manager

  • The Assistant is responsible for the logistic organization of the plenary monthly meetings

  • The Assistant is responsible for organization of the preparation meetings

  • The Assistant is responsible to establish and diffuse the report of the plenary monthly meetings

  • The Assistant is responsible for the convocation and the related useful documents

  • The Assistant is responsible to establish/update the following useful documents : Annual Health and Safety action plan + ISPP Monthly report + CPPW actions follow-up

  • The Assistant is responsible for the public subsidy files for people with disabilities : he/she will have to follow up on existing files with the competent public authorities and when necessary initiate new requests

  • The Assistant is responsible for the correct diffusion of all deliverables of the department to our internal clients

  • The Assistant is responsible for managing, scheduling and organising meetings, travels and conferences participation

  • The Assistant is responsible for organizing video-conferences and welcoming external visitors

  • The Assistant manages the ISPP mailing box





Assistant to the Human Ressources Director


  • The Assistant handles general secretarial tasks

  • The Assistant is responsible for managing, scheduling and organising meetings, travels, organize events

  • The Assistant is responsible for welcoming external visitors as well as newcomers in the team for the team.

  • He/she keeps the internet pages up to date;

  • He/she will have the opportunity to be involved in more specific missions/tasks related to the department.

Profil


  • The candidate has a diploma in Office Management or similar

  • Languages : fluent in Dutch and French and proficient in English

  • Excellent knowledge of MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…)

  • Good oral and written communication skills

  • Sens of initiative, autonomy, solution oriented and able to manage priorities

Offre

Our client offers you : 


  • temping contract til 31/05/2025

  • 40 hours per week

  • Attractive salary determined by your exprience

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "6791 Athus".