Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   62 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Gestionnaire administratif de chantiers I impétrants et fibre

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Analyse des plans et des données reçues de notre bureau d'étude ;
  • Suivi des autorisations POWALCO ;

Gestionnaire achat

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de réapprovisionnement des pièces détachées autobus et des consommables en...
  • Gestion des demandes d’achat, effectuer les demandes de prix, analyser les offres, passer les...

Chef de projets I Toitures

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
  • Organiser et coordonner les chantiers de A à Z dans un souci de qualité, de sécurité et de...
  • Motiver et guider les propres équipes et les sous-traitants ;

Admin support services travaux

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Admin support services travaux | Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Assistant(e) Administrative Front Office

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous êtes la personne responsable du Front Office, vous accueillez les visiteurs, prenez les appels...
  • vous assurez la logistique lors de l'organisation de réunions, de comités de directions ou...

Support administratif et commercial

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le traitement opérationnel et administratif des livraisons.
  • Prendre les commandes par mail et téléphone en soutien au département des ventes.

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

Responsable administratif (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Suivi de stocks 
  • Administration des ventes-achats : 

Monteur(euse) de pneus

  • Actief Interim Charleroi
  • Goutroux
  • Intérim
  • Démontage et montage des pneus sur jantes.
  • Équilibrage des pneus pour garantir une conduite fluide et sécurisée.

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Technicien(ne) de maintenance

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
  • Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production (machines, lignes...
  • Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations dans les meilleurs délais afin de minimiser...

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe Technicum
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue NDLS - FR

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • la gestion des mails entrants et le dispatching de ceux-ci,
  • la gestion et la vérification des commandes dans l'ERP (SAP),

HR consultant Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Technicien.ne poids-lourds

  • Actief Interim Mons
  • Mons
Tu es technicien.ne et tu es passionné.e par le monde des poids-lourds ? Dans ce cas, tu es certainement au bon endroit ! Tâches :- Réaliser des...

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Employé.e administratif.ve FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG/NL pour rejoindre le service commercial d'une entreprise...

Employé(e) commercial(e) et administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Employé/e administratif/ve FR/EN

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim
  • Coordonner avec les animateurs et intervenants externes pour l'organisation des activités...
  • Suivre les réponses et les inscriptions aux différentes activités proposées

Agent Technico-Administratif

  • Unique NARD
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Votre Rôle : Vous soutenez le traitement quotidien des demandes d'intervention et en assurez le...
  • Vos Tâches : Vous traitez les demandes des clients, saisissez des données dans divers systèmes et...

HR consultant Mons

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Mons
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Technicien.ne de production

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
  • préparer des commandes à court et long terme (partie administrative de la commande,...
  • assurer les contacts avec le transporteur et les utilisateurs concernés;

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Buissenal
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR consultant Mons

Temps partiel ou temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

HR consultant Mons

Description de la fonction

VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts humains. En tant que consultant RH, vous êtes l’intermédiaire entre ce que recherche une entreprise et l’emploi que recherche un candidat. Chaque jour, vous présélectionnez avec vos collègues différents candidats et les mettez en contact avec des entreprises à et aux alentours de Mons.
À quoi ressemble votre journée type ?Pour pourvoir les postes vacants, il faut d’abord rédiger le descriptif de poste adéquat. C’est là que vous pouvez mettre à profit vos capacités d’écoute. Par ailleurs, vous ne lésinez pas sur les questions, car vous connaissez exactement les attentes du client. Vous commencez ensuite à chercher le candidat idéal, en rédigeant une offre d’emploi très convaincante par exemple.  Bien entendu, nous disposons également d’une base de données bien fournie et vous avez accès à tous les sites d’emploi possibles sur lesquels vous pouvez effectuer des recherches chaque jour. 
Votre candidat est également client. Pour chaque candidat compétent, vous cherchez donc des postes vacants chez vos clients, mais aussi dans des entreprises que vous ne connaissez pas (encore). Une fois que vous êtes convaincu des qualités de votre candidat, vous prospectez par e-mail ou par téléphone et trouvez les bons arguments pour convaincre le client. Comptez un an environ pour connaître toutes les entreprises de la région à proximité immédiate… et pour qu’elles vous connaissent également, car vous aurez la réputation d’être un recruteur de talent et une personne de confiance.Avec vos collègues, vous atteignez des objectifs commerciaux en réalisant un maximum de correspondances. Il s’agit d’un poste très varié, car quand vous n’êtes pas au téléphone pour assurer le suivi d’une prestation ou vous entretenir avec un candidat, vous êtes absorbé par l’administration. Pensez à la rémunération, à la rédaction de contrats et de toutes sortes de documents sociaux ou encore au contrôle et à l’envoi de factures.

Profil

Nous ne nous concentrons pas uniquement sur des diplômes ou desdomaines d’étude spécifiques. Vous avez un diplôme de bachelier, parfait ! Mais, pour nous, votre niveau de réflexion et/ou expérienceprofessionnelle sont plus importants.Nous nous ferons un plaisir de vous guider dans tous les domainesafin de devenir un membre indispensable de notre équipe, mais vous devezapporter un ingrédient : votre enthousiasme !

Offre

  • L’implication et la collégialité ; une agréable attention pour tous les événements spéciaux de votre vie et de votre carrière.
  • Des formations internes au sein de notre Actief Academy avec des formations optionnelles au terme de votre parcours d’intégration.
  • 20 jours de congé, 10 jours fériés et 15 jours de repos compensatoire que vous pouvez prendre librement 
  • Des frais de représentation et indemnité de télétravail : un montant mensuel fixe. 
  • Les meilleures assurances pour vous et votre famille.
  • Des chèques-repas et écochèques.
  • Un salaire de départ à la hauteur de votre expérience et une évaluation salariale annuelle. Les efforts sont récompensés !
  • Une prime mensuelle en fonction des résultats de votre agence.
  • Des possibilités de télétravail flexibles.
  • Notre « Flex Income Plan », qui vous permet de choisir en partie la composition de votre enveloppe salariale. Vous choisissez des avantages supplémentaires (mobilité, assurance, outils de travail à domicile, etc.) en fonction de votre situation personnelle et optimisez ainsi votre enveloppe salariale.
Ne ratez pas cette occasion et postulez.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 62 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1050 Ixelles".