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Unique Namur

HR Business Partner

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Notre client est une société fondée en 1969 et spécialisée dans la commercialisation d'engins de génie-civil et agricole. Cette entreprise assure, grâce à son expérience, un service performant, réactif et fiable pour leurs clients en Europe. L'innovation et le travail d'équipe sont primitifs. 

HR Business Partner

Description de la fonction

Rattaché au Directeur Général Belgique et en lien avec la DRH Groupe, vous gérez l’ensemble des missions ressources humaines pour les deux sites.

Vous apportez votre expertise RH aux Responsables des autres services ainsi qu’aux salariés dans un souci constant d’amélioration des processus et la qualité du climat social.



Dans le cadre de cette fonction d'HR Buisness Partner, vos responsabilités sont les suivantes : 




  • Décliner la stratégie RH du Groupe au sein de l’entité belge en lien avec les équipes support basées en France.

  • Réaliser les activités liées à l’administration des salariés et la paie ; contrat de travail et avenant, encodage, suivi et contrôle des données individuelles et collectives des travailleurs; éléments variables de paie, gestion des accidents du travail et de la santé au travail en lien avec le bureau social, Mensura…

  • Accompagner personnellement et techniquement les managers dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d’évaluation, promotion, conflit, rémunération, temps de travail…), les aider à intégrer la variable RH dans leurs décisions stratégiques.

  • Répondre aux demandes des salariés sur tous les domaines ressources humaines et santé au travail (droit du travail, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération, conditions de travail…).

  • Piloter les processus Recrutement et Formation dans son intégralité.

  • Coordonner les divers projets RH afin de valoriser au mieux le capital humain et de soutenir les processus de changement au sein de l'ensemble de l'organisation.

  • Diagnostiquer les points à améliorer dans les domaines RH et participer à la définition des plans d’action dont vous suivez la bonne exécution, en lien avec les services support en France.

  • Piloter les budgets relatifs à la fonction RH.

  • Veiller à l’exhaustivité, la cohérence et au respect des délais des reporting mensuels, trimestriels et annuels.

  • Garantir la qualité du climat social.

Profil

Dans le cadre de cette fonction d'HR Buisness Partner, vous correspondez aux critères suivantes : 




  • Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire ou équivalent à orientation juridique, sociale ou de gestion.

  • Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction RH.

  • Vous avez des connaissances approfondies en législation sociale et en droit du travail.

  • Vous possédez de bonnes connaissances du marché de l'emploi et du secteur BTP ou SAV.

  • Vous communiquez aisément en FR/NL/EN et avec diplomatie tout en faisant preuve de suffisamment d’empathie.

  • Vous avez le sens de l’initiative, vous êtes pragmatique et proactif. Vous arrivez à gérer et à résoudre des questions complexes.

  • Vous résistez au stress et disposez d’une bonne dose d’assertivité et d’autonomie.

  • Vous travaillez avec intégrité, discrétion et vous êtes orienté-résultat.

  • Vous êtes bilingue, français et néerlandais, et disposé à répartir votre temps de travail entre les 2 sites (1 jour par semaine à Evergem, autres jours à Namur ).



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité. 

Offre

Pour cette fonction d'HRBP, nous vous offrons :




  • Un environnement de travail agréable au sein duquel le facteur humain est central.

  • Un contrat de travail à durée indéterminée à temps partiel (3/5 ou 4/5).

  • Partie intégrante d’une équipe dynamique en pleine transformation.

  • Un package salarial attractif conforme à vos compétences et votre expérience, complété par des avantages extra-légaux (chèques-repas, écochèques, assurance- groupe et hospitalisation, indemnité forfaitaire).

  • Un véhicule de société, laptop et smartphone

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À : Unique Namur | Namur 5000

Cette adresse est introuvable.

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08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion de ressources humaines".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5300 Andenne, 7700 Mouscron" et "5000 Namur".