Sodexo propose des Services pour améliorer la Qualité de Vie: le catering, le cleaning, le facility management, la réception, la sécurité ainsi que la gestion des espaces verts et ce dans divers segments tels que Government & Agencies, Senior & Schools, Corporate et Hospitals.
Nos valeurs sont l'Esprit d'Equipe, l'Esprit de Service et l'Esprit de Progrès.
Le bien-être au travail de nos 3000 collaborateurs (dont 54% de femmes) est l'une de nos priorités !, Un poste passionnant dans une organisation dynamique et saine qui met l'accent sur la formation et les opportunités de carrière.
Hospitality Manager -
Description de la fonction
En tant que Hospitality Manager, vous serez responsable de la gestion et de la supervision des activités opérationnelles quotidiennes du Coffee & Food Bar (point de vente) ; Ouverture prévue en septembre 2024. Vous supervisez et organisez les activités quotidiennes ; Vous coordonnerez les opérations, superviserez le personnel, serez ouvert aux demandes des consommateurs, appliquerez les réglementations et assurerez une gestion efficace des stocks et des dépenses. Vous jouerez un rôle crucial pour assurer une excellente expérience consommateur, une expérience client positive et maintenir l'efficacité et la rentabilité du Coffee & Food Bar.
Vous travaillerez (main dans la main) avec vos chefs d'équipe et recevrez le soutien du responsable FM et du département marketing.
Vous serez responsable des tâches suivantes :
Organiser et coordonner les activités quotidiennes à l'avant et à l'arrière de la maison pour assurer une efficacité maximale.
Travailler avec votre équipe pour assurer un service alimentaire de qualité supérieure et une satisfaction maximale de la clientèle ; Vous proposez une offre attrayante et soignée.
Superviser, gérer, coacher et évaluer votre équipe et s'assurer que l'horaire est respecté.
Répondre efficacement et avec précision aux plaintes des clients
Assurer le respect des réglementations HACCP, qualité et sécurité
Prendre la responsabilité de la budgétisation et du contrôle des dépenses
Maîtriser les coûts opérationnels et identifier les mesures de réduction des déchets ; Vous analysez les chiffres et vous vous occupez du reporting
Vous êtes le point de contact du client pour toutes les questions et activités liées à votre domaine d'expertise
Vous établissez les devis et assurez leur suivi auprès des prestataires ou sous-traitants
En collaboration avec le responsable FM, vous établissez les budgets financiers et assurez un bon suivi
Vous adoptez une mentalité de risque zéro et ne faites aucune concession en termes de sécurité. Qu'il s'agisse de votre propre sécurité, de celle de vos collègues, des consommateurs, des clients ou d'autres parties.
Profil
En tant qu'Hospitality Manager à Bruxelles, vous aurez le profil suivant :
Vous parlez couramment le néerlandais, le français et l'anglais
Vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion hôtelière ou d'une expérience équivalente
Vous avez une attitude positive et savez enthousiasmer les gens
Vous avez d'excellentes compétences en communication
L'hospitalité est une seconde nature pour vous
Vous êtes résistant au stress
Vous prenez des initiatives et recherchez l'amélioration continue
Vous avez de bonnes compétences en gestion d'équipe
Vous maitrisez les normes HACCP
Vous maitrisez la suite MS Office
Vous êtes un vrai Team player - One Team Approach.
Offre
Un contrat à durée indéterminée à temps plein
Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée
Un salaire attractif et des avantages extralégaux
L'opportunité de travailler pour une entreprise qui met en œuvre des solutions durables aux problèmes environnementaux d'aujourd'hui pour un avenir meilleur.