Gestionnaire Technique
Description de la fonction
Rémunération conforme aux barèmes (CP 330.02) et valorisation de l'expérience professionnelle ;
Avantages extra-légaux ;
Intervention dans les frais de transport ;
Une formation adaptée.
MISSION PRINCIPALE DE LA FONCTION :
La mission principale du / de la Gestionnaire technique est d'assurer la gestion quotidienne des bâtiments sur les différents sites de Transit.
TÂCHES PRINCIPALES DE LA FONCTION :
Saisir les commandes, effectuer le suivi de leurs validations, la saisie des réceptions (dont le transport, la manutention, ...) et le contrôle des factures ;
Suivre les demandes issues du cahier de maintenance ;
Suivre les prestataires de maintenance ;
Création et production de rapports ;
Traiter l'intégralité des lots techniques des bâtiments ;
Surveiller la courbe de confort thermique ;
Solliciter et relancer les prestataires pour les interventions exceptionnelles ;
Gérer les rendez-vous prestataires et effectuer leur accompagnement si nécessaire ;
Contrôler quotidiennement les espaces stratégiques du patrimoine confié ;
Réaliser des opérations de maintenance et petits travaux ;
Peut être appelable avec un GSM de fonction ;
Assister les services généraux dans les projets d'aménagement des espaces (contraintes techniques, petits travaux, ...) ;
Être le contact d'urgence en alternance avec le gestionnaire technique responsable ;
Être capable de gérer un chantier et les travaux de réparation et de maintenance ;
Être capable de réaliser un cahier des charges pour des appels d'offres et de produire un rapport d'analyse des offres reçues ;
Être capable de gérer des stocks ;
Effectuer différents transports et manutention de marchandises ;
Assurer des tâches administratives et être le lien avec le siège ;
Diverses autres tâches peuvent être demandées ;
TACHES SECONDAIRES :
En liaison avec le responsable gestionnaire technique :
Entretenir tous les contacts nécessaires en interne et en externe dans le but de supporter les démarches de santé et sécurité au travail., Etre majeur.
Problématique d'assuétude aux drogues licites et illicites.
Sans rendez-vous et sans conditions administratives et financières.
Gratuit.
Equipe pluridisciplinaire non médicalisée.
Profil
Expérience requise: Une première expérience dans le domaine de la maintenance est souhaitée ;
Permis B
Une formation et/ou une expérience de Conseiller en Prévention est un atout ;
Avoir une forte motivation associative et adhérer aux valeurs et à la philosophie de l'institution .
COMPÉTENCES TECHNIQUES EXIGÉES / ATOUTS
Directement liées à la fonction :
Liées à l'environnement :
Bonne connaissance des techniques du bâtiment ;
Respect du secret professionnel / secret professionnel partagé ;
Bonne présentation orale et écrite ;
Bonne capacité rédactionnelle ;
Informatique :
Suite Office (Word, Excel, Powerpoint, ...) ou équivalent, messagerie et agenda électronique (Gmail, Outlook, ...), Navigateur ;
Se forme à l'utilisation du programme informatique interne ;
Respecte les principes de confidentialité et de non-diffusion de l'information.
Linguistique :
Le multilinguisme est un atout.
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
Capacité de travail en équipe
Adopte, en toute circonstance, une attitude respectueuse, bienveillante et exemplaire à l'égard des collègues ;
Communique et collabore efficacement avec l'ensemble de l'équipe et des partenaires proches, dans un esprit d'entraide et de soutien ;
Respecte les principes de non-jugement, d'autodétermination et de libre-arbitre.
Posture au travail
Fait preuve de rigueur, d'analyse, d'autonomie, de proactivité et d'anticipation dans l'organisation du travail ;
Est orienté(e) solution et efficience ;
Est capable de gérer un cadre, poser des limites et de hiérarchiser les priorités ;
Est capable de gérer le stress ;
Fait preuve de polyvalence, de flexibilité et de ponctualité.
Est disposé(e) à suivre des formations continues et à entretenir ses connaissances ;
S'informe de l'actualité du secteur et des décisions institutionnelles en consultant régulièrement les « notes de services »., Seules les candidatures retenues seront contactées. La procédure de recrutement comprend une première sélection sur base de la lecture des CV et lettres de motivation. La seconde sélection se fera sur la base d'un entretien individuel avec la direction et le service des ressources humaines.
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