Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Assurances - Hainaut :   6 jobs

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Commercial Assurance (FR/NL)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
Vous êtes la première personne de contact pour les prospects et les nouveaux clients.Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos...

Conseiller au recouvrement FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes continuellement en contact avec les clients par téléphone (appels entrants & sortants). Vous encaissez l'impayé de plus de 3 mois tout en...

Nous recrutons un·e Gestionnaire Sinistres polyvalent

  • Life and Finance Brokerage Srl
  • Silly
  • Durée indéterminée
Nous recrutons un·e Gestionnaire Sinistres polyvalent, Gestion pro-active des dossiers sinistres Ouverture des dossiers / adéquation avec les...

Chef d'atelier mécanique

  • Le Centre Automobile - Centr''Auto Charleroi SA
  • Gosselies
Votre métier consiste à chiffrer l'étendue des dégâts sur les éléments de la carrosserie et du châssis d'un véhicule. Griffes sur portières, ailes...

Gestionnaire de Production en Assurances

  • Degauquier And Partners SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Gérer de A à Z les dossiers d'assurance IARD pour les PME.Conseiller vos clients avec bienveillance et expertise, pour leur offrir les meilleures...

Gestionnaire de Sinistres Corporate

  • Degauquier And Partners SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous souhaitez donner du sens à votre expertise en gestion d'assurances corporate ? Rejoignez DAP et accompagnez les entreprises avec rigueur et...

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Gestionnaire de Sinistres Corporate

  • Degauquier And Partners SA
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Vous pourrez travailler depuis nos bureaux à Montigny-le-Tilleul, où depuis un de nos autres bureaux à Bruxelles ou en Wallonie.

Gestionnaire de Sinistres Corporate

Description de la fonction

Vous souhaitez donner du sens à votre expertise en gestion d'assurances corporate ? Rejoignez DAP et accompagnez les entreprises avec rigueur et humanisme.
Vous cherchez à allier expertise technique et relation client dans un environnement stimulant et humain ? Rejoignez DAP, un acteur clé de l'assurance en Wallonie et à Bruxelles, qui place l'humanisme au cœur de son ADN.
Votre rôle :
En tant que gestionnaire de sinistres pour un portefeuille de clients entreprises, vous assurez le suivi complet des dossiers de sinistres, depuis l'ouverture jusqu'au règlement final.
Vos missions :
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients en cas de sinistre, et vous veillez à développer une relation de confiance en offrant des solutions rapides et adaptées à leurs besoins, tout en détectant et exploitant les opportunités commerciales.
Vous analysez les déclarations de sinistres, collectez les informations nécessaires et collaborez avec les compagnies d'assurance, experts et autres intervenants pour garantir une gestion efficace.
Vous veillez à une interprétation correcte des garanties contractuelles et accompagnez vos clients tout au long du processus, en veillant à leur indemnisation dans les meilleures conditions.
Vous détectez les opportunités d'amélioration dans la gestion des sinistres pour garantir un service client optimal et contribuer à la fidélisation des clients.
Vous assurez une gestion rigoureuse et proactive dans nos outils (Brio) afin de faciliter le suivi et la continuité du service.
Vous exécutez les tâches administratives liées aux dossiers, comme la mise à jour des informations, les relances auprès des clients et des compagnies, et le reporting interne.

Profil

Bachelier en assurances ou équivalent par expérience, avec une certification PCP.
Minimum 3 ans d'expérience en gestion de sinistres en assurance et courtage.
Excellente connaissance des produits d'assurance corporate, des processus liés aux sinistres, ainsi que des outils comme Brio et MS-Office.
Excellente maîtrise du français (le néerlandais est un atout).
Dynamique, rigoureux(se), et capable de travailler en autonomie comme en équipe.
Doté(e) d'un esprit d'analyse et d'une attitude positive, motivé(e) par la qualité et les résultats.
Partagez nos valeurs : Capacité d'adaptation, Dynamisme, Efficacité, Humanisme et Esprit d'équipe.

Offre

Un contrat CDI à temps plein avec un package salarial attractif (chèques-repas, éco-chèques, assurances hospitalisation et de groupe).

Une autonomie qui respecte vos compétences et un environnement valorisant le travail d'équipe.

Un cadre de travail stimulant et convivial, avec des opportunités de développement professionnel.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assurances à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assurances".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1210 Saint-Josse-ten-Noode, 1000 Bruxelles" et "1060 Saint-Gilles".