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  • Robert Half
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Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Select Wallonie
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  • Durée indéterminée
Pour notre client réparti entre la France, la Belgique et la Malaisie, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de sa croissance et dans la...

People Officer

  • TrustUp - Deegital SA - TrustUp Group
  • Loncin
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Bureaux : basé à Liège.Langues : français, avec un niveau B2 en néerlandais.Expérience : expérience en administration RH, de préférence en...
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Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Secteur de la chimie

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

Description de la fonction



Pour notre client réparti entre la France, la Belgique et la Malaisie, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de sa croissance et dans la mise en place de processus RH structurants.



En collaboration directe avec notre Responsable Développement RH basé en Asie, vous aurez l’opportunité de contribuer à un projet humain ambitieux, où qualité, rigueur et valeurs éthiques sont au cœur de nos actions.



Vos missions principales seront :



Gestion administrative du personnel :



Assurer la gestion des dossiers du personnel en conformité avec les obligations légales, avec une veille juridique continue.

Suivre les contrats de travail, événements de carrière et gérer les situations sensibles (litiges, licenciements, départs en retraite, etc.).

Administrer les contrats RH groupe (voiture, assurance santé, pension) et les avantages extra-légaux.

Co-négocier les accords salariaux (intéressement, participation, temps de travail).



Accompagnement des collaborateurs au quotidien :



Recevoir et conseiller les salariés pour toute question liée à leur situation professionnelle.

Gérer les litiges et situations délicates en assurant un suivi réactif et juste.

Communiquer efficacement les changements impactant les collaborateurs.



Pilotage de la paie et gestion des systèmes de rémunération :



Gérer la paie en Belgique et garantir l’exactitude des données déclaratives en collaboration avec les équipes fiduciaires.

Assurer le suivi des paies pour les autres pays du groupe (France, Allemagne, Espagne, Autriche, Italie, Chine et Inde).

Participer à l’élaboration et au déploiement de la politique de rémunération globale.



Amélioration continue et démarche Qualité :



Comprendre, suivre et faire évoluer les procédures RH dans une démarche d’amélioration continue.

Assurer le respect du code du travail et des réglementations internes de l’entreprise.

Être garant du respect de la qualité au sein de l’entreprise et des systèmes RH.



Reporting et communication :



Assurer le suivi d’indicateurs sociaux et le reporting RH auprès du DRH et des chefs de service.

Préparer des dossiers d’aide à la décision pour la direction et diffuser la communication RH technique.







Si vous êtes motivé(e) par un environnement international où vos compétences et votre engagement feront la différence, envoyez-nous votre candidature !

Profil

Vous êtes le gestionnaire paie et administration du personnel que nous cherchons si vous avez le profil suivant:

 




  • Expérience significative en gestion autonome de la paie, de la saisie à la clôture, avec une connaissance approfondie de la législation sociale belge et une appétence pour les logiques de paie d’autres pays.

  • Niveau d’anglais B2+ minimum à l’oral et à l’écrit, pour collaborer efficacement sur un périmètre international.

  • Solides compétences en administration du personnel et en gestion de processus complexes.

  • Esprit rigoureux et méthodique avec un fort sens de l’organisation, capable de gérer plusieurs périmètres simultanément.

  • Sens pédagogique et orientation qualité, pour expliquer et vulgariser les processus de paie aux collaborateurs.

Offre

Ce que notre client vous offre :




  • Un poste en CDI, à temps plein, dans une entreprise mondiale à forte réputation dans le secteur de la chimie.

  • Une rémunération compétitive, dans la fourchette haute du marché, accompagnée d’avantages extra-légaux attractifs.

  • Un environnement de travail structuré, orienté qualité et innovation, où chacun peut contribuer activement à la réussite de l'entreprise.

  • Une opportunité de formation continue vous permettant de développer votre employabilité 

  • Un magnifique cadre de travail proche du centre liégeois, dans une ambiance agréable et conviviale

  • Pour garantir un soutien optimal aux équipes, ce poste s'exerce exclusivement en présentiel, permettant  des échanges quotidiens et un suivi direct des projets.



Envie d'en savoir plus ou de directement postuler et devenir le pilier central de la gestion RH de notre client ? Contactez Alexandre Fillée ou Marie-Catherine Borinelli au Afficher le numéro ou par courriel à Afficher l'adresse e-mail

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "6900 Marche-en-Famenne".