Notre client est un bureau de courtage en assurances.
Cette société se compose actuellement d'une super team travaillant tous dans un esprit convivial et respectueux.
-Production et sinistres : Travailler en production/sinistres et autres tâches.
-En tant que gestionnaire et commercial.
-Commercial : Assumer une composante commerciale significative.
-Poste hybride : Fonction technico-commerciale et gestion de production (et sinsitres), avec des rendez-vous clients.
Et ce en fonction de votre profil, expertise et de vos affinités.
En effet, notre client privilégie l'adaptation des talents de chacun sans règles strictes prédéterminées. Chaque membre de l'équipe contribue à l'atteinte des objectifs/balises communs.
Plus précisément:
- Vous faites partie intégrante de l'équipe assurance et vous suivez les dossiers de A à Z.
- Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance pour vos clients.
- Vous veillez à une interprétation correcte des demandes et vous assurez un traitement exact, rapide et efficient des dossiers.
- Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude.
- Vous veillez à entretenir une communication professionnelle et fluide avec les clients, les assureurs, les experts, ...
- Vous travaillez de manière qualitative avec vos collègues et vos clients. Vous veillez à offrir aux clients un service complet.
Ce poste est une nouvelle création au sein de l'organisation de notre client.
Télétravail : Aucun quota de jours de télétravail pré-établi. L'esprit d'équipe est primordial, donc la présence au bureau est nécessaire pour renforcer la cohésion (à discuter en entretien)
Nous sommes à la recherche d'un[e] talent passionné[e] pour rejoindre un bureau de courtage en assurances.
Profil recherché :
Formation : Vous possédez un diplôme de bachelier ou de master en assurances, droit ou vous avez une expérience équivalente dans une fonction similaire.
Expérience : Une première expérience en gestion de production et/ou sinistres et/ou technico-commercial assurance est fortement souhaitée.
Vous détenez les PCP's en assurance.
Vous avez une fibre commerciale avérée !
Compétences et soft skills:
Précision et organisation.
Orientation solutions et bon sens commun.
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions rapidement.
Résistance au stress.
Engagement à améliorer vos compétences et ouverture aux nouvelles matières.
Esprit d'équipe : vous êtes prêt à reporter votre travail pour aider l'équipe et offrir un excellent service aux clients.
Bon relationnel avec les clients.
La connaissance du logiciel BRIO est un atout.
Vous avez le permis B et un véhicule personnel.
Intéressé(e) ? C'est le moment, c'est l'instant !
Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante :
Afficher l'adresse e-mailnamur@accentjobs.beavec comme titre :
" Gestionnaire commercial en assurances | Courtage"