Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Store Manager - Waremme - 38h

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
€ 15 par heure
Vos tâchesPour notre magasin à Waremme, nous cherchons un Store Manager. Vous gérez votre magasin sous toutes ses facettes :Vous garantissez une...

Gérant

  • Start People
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Encadrer les équipes (gestion des horaires, formation, motivation,...)
  • Veiller à la satisfaction du client est une priorité

Master en Sciences Gestion

  • Start People
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Encadrer les équipes (gestion des horaires, formation, motivation,...)
  • Veiller à la satisfaction du client est une priorité

Gérant Magasin (H/F)

  • Start People
  • Florennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et coacher une équipe de 8 à 15 personnes, en vous assurant qu'ils disposent des horaires,...
  • Planifier et coordonner les activités du magasin pour offrir une expérience client exceptionnelle....

Un Educateur-trice Peu D’eau

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné.e par les contacts humains et souhaitez évoluer dans une Institution dynamique et investie dans les projets sociaux ?Vous avez...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Gérant Magasin (H/F)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre client est leader incontestable sur son marché, la chaîne de magasins  est un groupe familial spécialisé dans le discount de proximité non alimentaire.

Gérant Magasin (H/F)

Description de la fonction

Nous recherchons un gérant de magasin de grande distribution non alimentaire passionné et motivé pour rejoindre notre équipe. En tant que gérant, vous aurez l'opportunité de prendre en charge l'ensemble des activités du magasin et de jouer un rôle clé dans notre succès.

Voici ce que nous attendons de vous :


  • Encadrer et coacher une équipe de 8 à 15 personnes, en vous assurant qu'ils disposent des horaires, de la formation et de la motivation nécessaires pour exceller dans leurs fonctions.

  • Planifier et coordonner les activités du magasin pour offrir une expérience client exceptionnelle. Vous serez responsable de la présentation d'une offre commerciale complète, claire et attractive.

  • Gérer les tâches administratives quotidiennes avec efficacité et précision.

  • Assurer la rentabilité du magasin en surveillant attentivement les indicateurs clés tels que le chiffre d'affaires, la productivité, le nombre de clients, le panier moyen, les démarques, le niveau de stock et l'absentéisme.

  • Être présent sur le terrain et servir d'exemple à votre équipe. Votre expertise et votre compétence seront essentielles pour guider et soutenir les membres de votre équipe dans les différentes sections du magasin.

  • Être un ambassadeur de notre entreprise en partageant notre mission et nos valeurs avec votre équipe. Vous développerez également des synergies et des collaborations locales pour renforcer notre présence dans la communauté.

Profil

Notre futur(e) gérant(e) devra disposer des compétences suivantes:


  • Vous êtes titulaire d'un Bac ou d'un Master et vous avez au moins 5 années d'expérience dans le secteur de la distribution ou de l'horeca, avec une expérience préalable en gestion d'équipe.

  • Vous êtes une personne polyvalente, capable de gérer de multiples responsabilités simultanément.

  • Vous êtes résistant au stress et prêt à vous investir pleinement dans des horaires chargés et une fonction exigeante.

  • Vous avez de solides compétences en encadrement d'équipe et faites preuve de responsabilité et d'ouverture d'esprit.



Si vous êtes prêt à relever ce défi excitant et à contribuer au succès de notre magasin, nous serions ravis de discuter avec vous. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui et faites partie de notre aventure passionnante dans le secteur de la grande distribution non alimentaire.

Offre

Nous vous offrons une opportunité passionnante et variée au sein d'une entreprise belge à taille humaine, qui occupe une position solide sur le marché et connaît une croissance constante. Vous aurez la possibilité de développer votre carrière, de participer à des formations et de bénéficier d'un package salarial compétitif et attractif.

Vous débuterez par un contrat d'intérim avec à terme un contrat à durée indéterminée.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 6791 Athus" et "6800 Libramont-Chevigny".