Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Brabant wallon :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H/X)

  • STEF LOGISTICS
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Assurer la gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers (embauches /départs,...
  • Mise en œuvre des formations : réalisation et suivi du plan de formation, inscriptions, saisie…,

Assistant RH et Payroll

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez de manière autonome la paie ;
  • vous assurez le suivi et la mise en œuvre des réglementations sociales et fiscales liées à la...

Freelance Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des paies et des communications au secrétariat social ;
  • Vous êtes en charge de l'accueil et de la gestion des contrats des nouveaux collaborateurs ;

Assistant Administratif RH

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative quotidienne des dossiers du personnel (contrats, avenants,...
  • vous gérez les absences et le suivi des temps de travail ;

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • point de contact pour les questions des collaborateurs : vous répondez à leurs questions...
  • gestion de la documentation : vous êtes chargé(e) de la maintenance et de l'organisation des...

HR Generalist

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer les salaires (CP 200 et 209)
  • Etablir des contrats de travail et d'autres document sociaux
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Operations et HR Administration

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim
  • rigoureux/se
  • à l'aise avec l'outil informatique

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

r un assistant virtuel le mode d’emploi ultime

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Engager un assistant virtuel (AV) peut être une décision stratégique déterminante pour tout chef d'entreprise ou de projet.Que vous cherchiez à...

d’un employé administratif au sein du service RH

  • IPBw - IImmobilière Publique du Centre et de l'Est du Brabant Wallon
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion administrative des dossiers du personnel, en ce compris la gestion des présences/absences, la gestion des salaires et des...

Gestionnaire du service du Personnel

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute unGestionnaire du service du Personnel, Sous l'autorité du responsable...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Freelance Payroll Officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

En tant que Freelance au sein de Bright Plus Outsourcing Solutions, vous pourrez perfectionner vos compétences au cours de vos projets. Vous rejoignez une équipe de freelances qui constituent notre pool d'experts.  Vous répondrez aux missions temporaires ou à long terme de nos clients en offrant des solutions qualitatives aux besoins des diverses entreprises. Notre objectif est de trouver le client et la mission qui correspond à votre expertise. Vous n'avez donc plus qu'à exploiter pleinement votre potentiel ! 



 



Vous êtes à la recherche d'offres d'emploi freelance variées et pleines de défis ?  Vous cherchez un emploi freelance à temps partiel ou à temps plein pour une durée déterminée ?  



Bright Plus Outsourcing Solutions est le moyen le plus efficace de garantir la continuité de vos missions.   

Freelance Payroll Officer

Description de la fonction

Vous recherchez un emploi en tant que Freelance dans le secteur des Ressources Humaines en Wallonie ? Vous parlez parfaitement français, anglais et néerlandais ? Vous êtes désireux d’approfondir votre expertise actuelle ou de la partager avec des entreprises ? Rejoignez-nous !



En travaillant pour Bright Plus Outsourcing Solutions, vous conserverez toute la liberté d’un freelance et vous trouverez facilement de nouvelles missions et simplifierez votre administration.

 

Vos tâches seront les suivantes : 




  • Vous êtes en charge de la gestion des paies et des communications au secrétariat social ;

  • Vous êtes en charge de l'accueil et de la gestion des contrats des nouveaux collaborateurs ;

  • Vous répondez aux questions générales des employés concernant les ressources humaines.

Profil

En tant que Freelance dans le secteur des Ressources Humaines, vous êtes désireux d’approfondir votre expertise actuelle ou de la partager avec des entreprises.Vos connaissances sont les suivantes :




  • Vous êtes titulaire d’une bachelier ou d’un master ou avez l’expérience équivalente ;

  • Vous parlez couramment le néerlandais, l’anglais et le français ;

  • Les programmes tels que Microsoft Word, Excel et PowerPoint n’ont plus de secrets pour vous.

  • Vous avez de l'expérience dans le payroll.

Offre

Bright Plus Outsourcing Solutions vous propose un large éventail de projets freelances intéressants.  Sur la base de vos tarifs et de vos exigences, nous recherchons pour vous la mission idéale afin que vous recevrez toujours une proposition personnalisée.  



Vous acceptez la mission ?  

Un contrat par mission et le paiement mensuel de vos factures suivront. Vous n'avez pas besoin de vous occuper du côté administratif,  nous nous en chargerons. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre mission et votre activité ! 

 

Convaincu de tenter l'expérience Freelance avec Bright Plus?  

Postulez rapidement! 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7600 Péruwelz" et "4000 Liège".