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Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

Fonction Animateur ou animatrice gestion de projet

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
un contrat de remplacement (minimum 6 mois) pour un.e animateur.trice - gestion de projet. MISSIONS DU POSTECe poste est affecté à la réalisation des...

Responsable Informatique

  • Ville de Virton
  • Virton
  • Durée indéterminée
Le responsable informatique (H/F/X) est chargé d'assurer :- Le développement de la sécurité informatique,- La coordination de l'équipe informatique,-...

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Fonction Animateur ou animatrice gestion de projet

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL
Rue de Veeweyde 104, 1070 Anderlecht
RPM de Bruxelles

APPEL AU POSTE

La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un nouvel appel à candidatures pour, La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL
Rue de Veeweyde 104, 1070 Anderlecht

Fonction Animateur ou animatrice gestion de projet

Description de la fonction

un contrat de remplacement (minimum 6 mois) pour un.e animateur.trice - gestion de projet. MISSIONS DU POSTE

Ce poste est affecté à la réalisation des missions principales suivantes :
1. Animation et suivi des réunions du Conseil d'Action et Projets (CAP) ;
2. Pilotage et gestion du (des) projet(s) d'envergure bisannuel(s) conçu(s) par les membres du
CAP. Ce(s) projet(s) vise(nt) à impliquer les membres de LAC dans une approche régionale ;
3. Organisation, suivi et gestion administrative de la formation sur les droits culturels ;
4. Gestion des rencontres Hélice Éducation Permanente, Régie, Accueil (tâche variable en
fonction des besoins / propositions des membres du réseau de LAC) ;
En outre, les missions du poste comprennent la

- Participation aux activités et projets d'équipe ;
- Contribution à la stratégie de communication relative aux projets portés ;
- Contribution à l'élaboration et au développement des démarches de médiation dans le cadre des activités de l'association., Maitrise de la gestion de groupes, du travail en réseau, d'outils d'intelligence collective et d'animation pour la coconstruction et la mise en place de projets culturels et artistiques ;
- Capacité de gestion administrative et opérationnelle des projets, gestion financière, évaluation, suivi de projet, et toute tâche annexe., RPM de Bruxelles

Points d'évaluation

- Expérience en animation de groupes ;
- Rédaction et synthèse ;
- Expérience en gestion de projets et partenariat ;
- Connaissance du territoire bruxellois ;
- Atout : Diplôme en lien avec la fonction (animation, médiation, BAGIC, ...) ou expérience pertinente équivalente.

Pour bien se préparer à l'entretien oral et pour plus d'informations sur LAC, ses projets et activités,

son réseau de membres, son cadre institutionnel, et le Conseil d'Action et Projets, merci de visiter notre site internet à la page suivante : Afficher le site web.

DÉLAIS OFFICIELS, 1. Un curriculum vitae de max 1 page A4 recto-verso avec des expériences pertinentes aux
missions du poste ;

2. Un document (en format PDF, les autres formats seront ignorés) contenant la réponse aux, Petite présentation de vous-même, de votre parcours professionnel, ce qui vous anime à postuler pour ce poste au sein de LAC ;
- Sur notre site internet, y a-t-il des éléments qui vous parlent et/ou vous interpellent dans la présentation de l'équipe, des projets, des missions de LAC ?
- Sur base des documents publiés sur le site internet de LAC, quelle est votre compréhension

- Du CAP, de votre rôle et du travail qui y est fait ?
- Des droits culturels, de leur origine/évolution, de leur importance au niveau sociétal et de notre formation autour de ce sujet ?

- Y a-t-il eu dans vos expériences professionnelles passées des éléments qui pourraient être utiles pour les tâches liées à cette offre d'emploi ?
- Vous devez organiser une réunion d'échange de ressources et pratiques pour les chargé.es des structures membres de LAC autour de leurs pratiques en éducation permanente. Les participant.es sont des chargé.es de projets, des animateur.trices, et/ des médiateur.trices. Comment procédez-vous pour la définition de l'ordre du jour, de la gestion du PV, du temps et de l'espace de parole ? Et après la réunion ?
- Sur base de vos expériences, qu'est-ce qui vous mobilise / vous enthousiasme dans une activité dans laquelle vous êtes engagé.e ?

Profil

Connaissance avérée d'outils/logiciels bureautiques (Excel, Word, ... ou similaires) ;
- Excellent sens de la communication, de l'écoute active et des attitudes facilitatrices ;
- Intérêt pour la culture et une bonne connaissance du réseau associatif et/ou citoyen bruxellois et des enjeux du territoire ;
- Disponibilité pour du travail occasionnel en soirée et le WE.

Qualités recherchées

- Capacité à fonctionner seul.e comme en équipe ;
- Polyvalence ;
- Sens des responsabilités et des priorités ;
- Proactivité, esprit d'initiative, ouverture d'esprit ;
- Capacité à s'auto-évaluer et à se remettre en question ;
- Permis de conduire B (voitures et camionnettes).

Atout

- Connaissance du néerlandais., Votre force et votre faiblesse dans le cadre professionnel.
- Dernière exposition que vous avez vue, ou livre que vous avez lu, ou performance à laquelle vous avez assisté.

Offre

STATUT DU POSTE

Fonction : Animateur ou animatrice - gestion de projet.
Contrat : CDI de REMPLACEMENT (minimum 6 mois).
Barème : CP 329.02, échelon 4.1 à 100% (ou 4.2, si en possession de titre universitaire).
Bonus : Chèques repas d'une valeur faciale de 8 euros, remboursement du transport public à 75%,
contrat GSM (appels + data), PFA.
Horaire : 38 heures par semaine (1 ETP).
Lieu de travail : Siège temporaire de LAC : The Faculty, rue des Vétérinaires, 47 - 1070 Anderlecht., Date limite de remise des candidatures : Lundi 2 septembre 2024 à 12h (impératif).

Entretiens de sélection : Le 16 septembre 2024. Entrée en fonction : 1er octobre 2024.
Type de fonction :
Lieu de travail

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