Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Liège :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

???? NOVEMBRE 24 : Concepteur / vendeur cuisines - VERVIERS - 35h/sem

  • Accent
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
* Accueillir chaleureusement les clients et les conseiller tout au long de leur visite en magasin.*Identifier les besoins des clients et les orienter...

???? DECEMBRE 24 : Conseiller vendeur concepteur cuisines - LIEGE - 38H/sem

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Vendeur showroom FR/ALL

  • Start People
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Si vous allez vendre ? Oui, cela va sans dire...
  • Mais chez X²O, vous n'êtes pas simplement un vendeur, vous êtes un conseiller en salle d'exposition...

Floor Manager

  • Start People
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que Floor Manager (Coach), vous serez au cœur de l’expérience client et veillerez à offrir...
  • Encadrer, motiver et coacher les membres de votre équipe pour maintenir une ambiance de travail...

Chef boucher ( H/F/X)

  • Vivaldis
  • Soumagne
* Vous gérez l'ensemble des opérations du département boucherie. * Vous passez les commandes et gérer les stocks de manière efficace. * Vous...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Namur
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Shop Manager GERMANOPHONE

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Assurer le développement de la succursale. Gérer et développer lemagasin dans le but d'augmenter le...
  • Vous êtes responsable de la gestion commerciale, opérationnelle et desressources humaines de...

Employé.e station service

  • Actief Interim Liège
  • Visé
  • Intérim
Vous travaillez dans une station service. Vous gérez la caisse, le shop, et également un peu d'entretien. 

Responsable vendeur

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Accueil clients, service au clients, aide au chargement,
  • Vérification, emballage et étiquetage des colis postaux et autres transporteurs, rangement des...

Adjoint Responsable de magasin

  • Action Belgium BV
  • Verviers
La distance est d'environ (à vol d'oiseau) par rapport à votre domicile., Vous disposez déjà d'une expérience dans le commerce de détail, mais...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Floor Manager

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Rejoignez Nike Liège en tant que Floor Manager



Nike Liège est à la recherche d’un(e) Floor Manager pour intégrer notre équipe et offrir un service de classe mondiale à nos consommateurs.

Floor Manager

Description de la fonction

Rejoignez Nike Liège en tant que Floor Manager

Nike Liège est à la recherche d’un(e) Floor Manager pour intégrer notre équipe et offrir un service de classe mondiale à nos consommateurs.

Votre rôle :




  • En tant que Floor Manager (Coach), vous serez au cœur de l’expérience client et veillerez à offrir une expérience de marque premium à nos consommateurs. Vous aurez la responsabilité de :

  • Encadrer, motiver et coacher les membres de votre équipe pour maintenir une ambiance de travail dynamique et positive.

  • Gérer les opérations quotidiennes de votre zone, incluant la présentation visuelle, le merchandising, les campagnes promotionnelles et les services digitaux.

  • Piloter les performances commerciales et contribuer à l’atteinte des objectifs de ventes grâce à des analyses et prises de décision basées sur des données fiables.

  • Être l’ambassadeur de la marque Nike, en incarnant ses valeurs et initiatives.



Vos principales missions :



Commerce et Merchandising




  • Diriger une équipe pour assurer une réception efficace des produits et garantir l’exactitude des inventaires.

  • Veiller à ce que les standards de présentation en magasin soient irréprochables et conformes à l’image de marque Nike.

  • Superviser le parcours produit en magasin, de la réception jusqu’à la mise en rayon.

  • Gérer les lancements de nouvelles initiatives commerciales chaque mois.



Expérience Collaborateurs




  • Encadrer et former votre équipe pour offrir une expérience client exceptionnelle.

  • Coordonner les processus de recrutement, d’intégration et de planification des horaires.

  • Favoriser un environnement de travail inclusif et motivant aligné avec la culture Nike.



Expérience Clients




  • Être un modèle sur la surface de vente en offrant un service exemplaire.

  • S’assurer que l’équipe maîtrise les connaissances de marque, y compris les outils digitaux et les services associés.

  • Exploiter des données analytiques pour identifier des axes d’amélioration et collaborer avec la direction pour les mettre en œuvre.

Profil


  • Expérience avérée dans la gestion d’une équipe en magasin et la création d’une expérience client unique.

  • Compétences en coaching et développement des collaborateurs.

  • Excellent communicant, ambassadeur de la marque et leader innovant.

  • Maîtrise des techniques de vente produit.

  • Flexibilité pour travailler selon les horaires de la vente au détail (jours, soirées, week-ends et jours fériés)

Offre


  • Un des meilleurs packages de rémunération et avantages du secteur.

  • La possibilité de bénéficier d’un bonus trimestriel basé sur les performances.

  • Un environnement de travail valorisant la diversité, l’équité et l’inclusion.

  • Des réductions attractives sur nos produits et une tenue Nike offerte pour travailler.

  • Une carrière au sein d’une entreprise pionnière dans le domaine du sport et de la mode.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "1410 Waterloo".