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Conseiller technique Quincaillerie

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Account Manager Distribution

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Technico-commercial externe H/F

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  • Intérim option contrat fixe

Délégué Commercial

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Employé technico-commercial FR/NL

Employé technico-commercial FR/AL

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Technico-Commercial FR-ES

Vendeur comptoir

Délégué commercial PME télécoms

Inside Sales

De € 2.500 à € 3.300 par mois
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  • Profacts
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Fleet Account Manager

Temps plein
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Fleet Account Manager

Description de la fonction

About this job

En tant que Fleet Account Manager, vous jouez un rôle clé dans le développement et la fidélisation du portefeuille de clients professionnels dans la région Wallonne. Vous travaillez de manière autonome pour atteindre les objectifs de croissance et renforcer la présence de l’entreprise sur le marché.

Vos responsabilités
  • Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants afin de garantir la continuité des contrats.
  • Rechercher de nouvelles opportunités commerciales à travers une prospection active dans la région.
  • Conseiller les clients et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins, tout en valorisant les services de l’entreprise.
  • Négocier et renouveler les accords commerciaux en respectant les niveaux de service convenus.
  • Élaborer des stratégies commerciales innovantes pour développer de nouveaux segments de marché.
  • Participer à des événements professionnels tels que des salons, foires et rencontres de réseautage.
  • Assurer un suivi régulier de vos performances et rendre compte de vos résultats au management.

Profil

  • Vous êtes bilingue français/néerlandais ou avez une bonne connaissance des deux langues.
  • Vous avez un tempérament de chasseur : la prospection et le contact client sont vos moteurs.
  • Vous êtes capable de présenter des offres et des solutions de manière claire et convaincante.
  • Une expérience réussie dans la vente B2B, idéalement dans le secteur automobile, est un atout.
  • Vous disposez d’excellentes compétences en négociation et êtes orienté résultats.
  • Vous travaillez de manière autonome, êtes proactif et trouvez des solutions aux besoins des clients.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment la suite MS Office.

Offre

  • Un poste stimulant avec une grande autonomie et une réelle possibilité d’impact sur la croissance de l’entreprise.
  • Un environnement dynamique où vous pourrez développer vos compétences commerciales et élargir votre réseau professionnel.
  • Une formation approfondie sur les produits et services ainsi que des opportunités de formation continue.
  • Une clientèle fidèle, à laquelle vous apporterez une valeur ajoutée grâce à votre expertise.
  • Un package salarial attrayant comprenant divers avantages : voiture de société, carte carburant, smartphone et ordinateur portable.


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À : ITZU | Liège 4000

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