Family atmosphere, cool and good mood
Multicultural team from 15 different nationalities
Dresscode with modern fashion pieces to mix and match - shirt but no tie, baskets and not only heels!
Attractive staff rates to book a city trip in one of the other Motel One Group hotels
Easy access with public transport, 2 minute walking distance to the metro line 8 and tramway
Very pleasant neighborhood with many bars and restaurants around
An unique work environment in Paris - next to the Bois de Vincennes park, green spot, perfect for sport lovers
Unlimited coffeejobdescr
F&B manager
Description de la fonction
En collaboration avec votre équipe responsable du petit-déjeuner, vous vous assurerez que nos clients débutent leur journée du bon pied. En plus de la coordination et de la gestion de votre équipe, vos missions incluront également:
L'élaboration des plannings et des calendriers de congés
L'accueil, l'orientation et l'assistance des clients lors du petit-déjeuner, ainsi que les tâches associées
La fourniture d'un service rapide et fluide conforme au concept de petit-déjeuner « One Smile » de Motel One
Un partage des responsabilités dans la conduite de l'encadrement interne, des formations croisées et de l'intégration des nouveaux membres de l'équipe du petit-déjeuner
La gestion des commandes de nourriture et de boissons pour le service, la communication avec les fournisseurs, ainsi que la réalisation de l'inventaire à la fin du mois
L'élaboration de la carte du bar et de l'offre du buffet petit-déjeuner en collaboration avec le direction de l'hôtel
La gestion des évènements et séminaires
Profil
Que vous possédiez une solide expérience dans le secteur de l'hôtellerie ou que vous envisagiez un changement de carrière, nous vous accueillons avec plaisir au sein de notre équipe! La personnalité et l'art de l'accueil sont en effet au cœur de nos préoccupations. Conditions requises:
Être titulaire d'un diplôme en hôtellerie et/ou posséder une expérience professionnelle dans l'hôtellerie-restauration ou envisager un changement de carrière
Avoir un intérêt pour l'encadrement, une précédente expérience en management est un plus
Faire preuve d'ouverture d'esprit, posséder des compétences en communication, démontrer des aptitudes en matière d'accueil et nourrir une passion pour le secteur hôtelier
Faire preuve de flexibilité et de créativité tout en maintenant un haut niveau de qualité, même en cas de situations stressantes
Cultiver un esprit d'équipe et prêter main-forte à différents services en cas de besoin, car c'est de cette manière que nous atteignons nos objectifs
Offre