Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Brabant wallon :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Customer Service et Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les commandes des clients et vous assurez de la disponibilité des produits.
  • Vous planifiez l’expédition et l’éventuel retour des commandes et en informez les clients.

Employé logistique

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • La gestion des envois quotidiens avec les transporteurs partenaires ;
  • La préparation et le suivi des documents de transport et de douane ;

Employé Logistique

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivre et gérer quotidiennement des achats auprès des maisons-mère
  • Suivre et gérer des retours de marchandises

Senior Pick&Pack Coordinator

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Contrôler et créer des livraisons internes et externes et veiller au respect des délais, de la...
  • Optimiser les processus internes afin d'assurer la flexibilité du flux de matériel ;

Employé(e) Logistique

  • Asap Belgium
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 34.200 à € 36.000 par an
suivi et gestion quotidienne des achats auprès des maisons-mères - suivi et gestion des retours marchandises - réalisation des divers contrôles...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Employé(e) Logistique

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
Notre partenaire recherche un/e employé/e logistique afin de renforcer le département logistique et assurer la satisfaction client.

Employé(e) Logistique

Description de la fonction

suivi et gestion quotidienne des achats auprès des maisons-mères
- suivi et gestion des retours marchandises
- réalisation des divers contrôles assurant le bon fonctionnement de nos chaînes logistiques

Profil

* vous maîtrisez la suite office (outlook, word, excel) et vous avez une facilité avec l'informatique
* vous êtes de nature rigoureuse et organisée
* vous êtes autonome et vous avez une excellente gestion des priorités
* bon communiquant et vous êtes capable de travailler en équipe
* vous êtes orienté satisfaction client

Formation: pas d'application

Connaissances professionnelles: vous possédez une expérience d'au minimum 2 ans dans le secteur logistique ou commerce extérieur

Connaissances linguistiques: vous êtes à l'aise avec l'anglais.

Attestations: pas d'application

Offre

  • De € 34.200 à € 36.000 par an
* Nous vous offrons un contratà temps plein sous statut CDI avec un salaire négociable entre 2850€ brut et 3000 brut accompagné de chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, horaire flexible
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7181 Arquennes" et "1400 Nivelles".