Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Brabant wallon :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Customer Service et Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les commandes des clients et vous assurez de la disponibilité des produits.
  • Vous planifiez l’expédition et l’éventuel retour des commandes et en informez les clients.

Employé logistique

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • La gestion des envois quotidiens avec les transporteurs partenaires ;
  • La préparation et le suivi des documents de transport et de douane ;

Employé Logistique

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivre et gérer quotidiennement des achats auprès des maisons-mère
  • Suivre et gérer des retours de marchandises

Senior Pick&Pack Coordinator

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Contrôler et créer des livraisons internes et externes et veiller au respect des délais, de la...
  • Optimiser les processus internes afin d'assurer la flexibilité du flux de matériel ;

Employé(e) Logistique

  • Asap Belgium
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 34.200 à € 36.000 par an
suivi et gestion quotidienne des achats auprès des maisons-mères - suivi et gestion des retours marchandises - réalisation des divers contrôles...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Braine l'Alleud Office

Employé Logistique

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre partenaire est une filiale d'un grand groupe, acteur majeur dans la production d'outils de coupe pour l'industrie. 

Employé Logistique

Description de la fonction

Pour renforcer son équipe, notre partenaire recherche un employé logistique motivé pour intégrer le département logistique et assurer la satisfaction client de leur société.



Vos tâches : 




  • Suivre et gérer quotidiennement des achats auprès des maisons-mère

  • Suivre et gérer des retours de marchandises

  • Réaliser des contrôles afin d'assurer le bon fonctionnement des chaines logistiques

  • Encodage divers

  • ...

Profil

L'employé logistique que nous cherchons répond au profil suivant : 




  • Doté d'une expérience pertinente d'au moins deux ans dans le secteur logistique ou le commerce extérieur

  • Vous maitrisez le français et parlez couramment l'anglais

  • Vous êtes à l'aise avec la Suite Office et les ERP

  • Vous êtes rigoureux, organisé, et rapidement autonome

  • Vous êtes capable de prioriser votre travail et êtes un bon communiquant

  • Team spirit et orienté satisfaction clients



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Si vous êtes cet employé logistique notre partenaire vous offre : 




  • Un contrat de longue durée

  • Un régime de travail temps plein - 37h/semaine

  • Des horaires flexibles

  • Un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti de chèques-repas

  • L'opportunité d'acquérie de nouvelles compétences 

  • Une équipe soudée

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7181 Arquennes" et "1400 Nivelles".