AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.
Employe(e) de magasin
Description de la fonction
Rejoignez notre client, un leader dans la transition alimentaire, en tant qu'Employé(e) de Magasin à Evere ! Vous ferez partie d'une équipe dynamique engagée à offrir une expérience client exceptionnelle dans l'un de nos nombreux magasins. En tant que membre clé de notre équipe, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne du magasin, en veillant à ce que nos clients bénéficient d'un service impeccable et d'un environnement de shopping agréable.
Responsabilités :
Préparer le magasin chaque matin en veillant à ce que les produits soient présentés de manière attrayante et ordonnée.
Accueillir et assister les clients tout au long de la journée, répondre à leurs questions et assurer un passage fluide en caisse.
Assurer l'affichage correct des prix et la visibilité des offres et promotions.
Connaître les besoins des clients et veiller à leur satisfaction en priorité.
Profil
Expérience préalable dans un poste avec contacts clients (retail, horeca, vente, etc.) est un atout.
Souci du détail, propreté et ordre sont essentiels.
Orientation client et capacité à fournir un excellent service.
Flexibilité pour travailler selon un horaire variable entre 6h et 20h (et jusqu'à 21h le vendredi), 5 jours par semaine, du lundi au samedi.
Offre
Contrat à durée déterminée (25h/semaine) avec possibilité de renouvellement.
Package salarial attractif incluant des avantages extralégaux : chèques repas, primes pour les heures tardives, assurance groupe, interventions dans les déplacements (voiture, vélo, transports en commun), réductions sur les courses, et autres réductions via notre programme de partenaires.
Pas de travail le dimanche, sauf sur base volontaire avec prime supplémentaire.
Opportunités de formation continue et perspectives d'évolution au sein d'un grand distributeur européen.
Possibilité de bénéficier de jusqu'à 5 jours de congés supplémentaires pour les collaborateurs en situation de handicap, sur base d'un dossier médical validé.
Information pratique
Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.
AGO Jobs & HR Brussel Office
Emile Jacqmainlaan 127
1000 Brussel Office
Tel.: