L'enseigne TraKKs s'adresse à
tous les coureurs, marcheurs et
randonneurs (sportifs ou de
loisirs). Elle dispose de cinq
magasins, deux Bruxelles,
Namur, Liège et Charleroi.
TraKKs propose un vaste
assortiment de chaussures,
équipements, accessoires,
électronique et nutrition, parmi
les marques les plus performantes.
Plus que des magasins, TraKKs
est un espace de partage et
d'expertise, qui offre une
gamme ciblée d'équipements
et de services pour tous les
passionnés de running, trail et
randonnée, du débutant aux
plus confirmés.
Conseiller.e
Description de la fonction
tels que: tests de foulée,
coaching individuel ou en
groupes, corporate coaching,
préparation aux courses,
conseils nutritionnels. Iscription
de groupes TraKKs aux
grandes courses belges,
plateforme de partage, CONSEILLER.E, SES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS SONT
Assister le gérant du point de vente pour la gestion quotidienne
des stocks et des réassortiments.
L'étiquetage des articles lors des livraisons.
Il veille à ce que les rayons soient soignés et à jour en fonction
des articles disponibles en stock magasin.
Il est attentif à la bonne tenue du magasin et des vitrines
ainsi qu'à leur actualisation.
La gestion de la caisse et des payements.
L'encodage et le suivi des commandes et des SAV (coordination
du processus avec les services après-ventes des
fournisseurs)., PASSION Riche de leurs expériences, l'équipe Trakks transmet sa passion en privilégiant dialogue et échange afin d'apporter un conseil personnalisé pour la satisfaction du client. Ensemble, partageons les passions qui nous animent !
ÉCOUTE Comprendre les besoins et envies d'autrui avec empathie et sans jugement. Ecouter l'autre avec patience afin de répondre correctement à la demande tout en allant à l'essentiel. Aller vers l'autre pour échanger et créer une expérience commune.
RESPECT Respecter l'autre, dans ses choix, ses différences, son travail (compétence, effort et faiblesse). Respecter le cadre, c'est à dire les règles, les infrastructures et le matériel.
Profil
Expérience des techniques de vente et connaissance des
tendances/mode dans notre domaine d'activité.
Capacité d'adaptation et d'organisation.
Connaissance et respect de la politique commerciale d'un
magasin de sports.
Compétences commerciales.
Aptitude de persuasion et contact aisé avec la clientèle., Coureur à pied ou trailer régulier.
Esprit d'équipe.
Bonne expression orale
en français et anglais.
Polyvalence et flexibilité., ESPRIT D'ÉQUIPE L'esprit d'équipe implique une solidarité au sein du groupe et une interaction sincère avec le client afin d'atteindre un objectif commun. L'entraide, le dialogue et le partage continus entre tous les membres de l'équipe ainsi qu'un intérêt pour l'autre, favorise le collectif plutôt que l'individu.
Offre