Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Order & Sales Support - International company in Gembloux

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Recording orders received from sales representatives and forwarding them to production.
  • Organizing the transport of products from our factories in Europe to construction sites.

Financial Assistant

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contrats :
    • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients,...
    • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Financial Assistant | Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contrats :
    • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients,...
    • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 

Employé Service Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Ghislenghien
  • Durée indéterminée
  • Gestion des divers marchés à l’export en validant les commandes en cours
  • Maintient de contacts quotidiens avec les clients par téléphone et mail

Approvisionneur

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
Rejoignez l'équipe dynamique de notre partenaire en tant qu'Approvisionneur (h/f/x) ! ??Description des Tâches poru cette opportunité...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Tournai Office

Employé Service Commercial

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
L'entreprise est spécialisée dans l'Import/Export d'articles divers de décoration.

Employé Service Commercial

Description de la fonction

Unique Tournai est à la recherche d'un Employé Service Commercial pour l'un de ses clients situé sur la région d'Ath.



En tant qu'Employé Service Commercial, vos tâches sont les suivantes : 


  • Gestion des divers marchés à l’export en validant les commandes en cours

  • Maintient de contacts quotidiens avec les clients par téléphone et mail

  • Suivi des commandes passées via différents canaux jusqu’à la livraison

  • Fidélisation clientèle

  • Facturation

  • Suivi des livraisons

  • Traitement des services après-vente

  • Traitement de commandes au Showroom avec les clients

  • Déplacements occasionnels sur des foires commerciales en France (minimum 2 fois par an)

Profil

Pour cette fonction d'Employé Service Commercial, vous répondez au profil suivant :


  • Titulaire d'un bachelor au minimum

  • Maîtrise du Français, de l'Anglais et de l'Espagnol. Le néerlandais est un réel atout

  • Compétences relationnelles et commerciales

  • Une expérience similaire est nécessaire

  • Multitâches

  • Dynamique, enthousiaste

Offre

Dans le cadre de son recrutement au poste d'Employé Service Commercial, notre client vous offre :


  • Un contrat temps plein à durée indéterminée

  • Un emploi stable dans un environnement dynamique, perfomant et orienté vers l'avenir

  • Des perspectives de développement de compétences et de développement personnel

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4020 Bressoux".