Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Acheteur Technique / Equipment Engineer

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
  • Collaborer étroitement avec l'équipe d'ingénierie, les utilisateurs finaux et les partenaires pour...
  • Gérer l'ensemble du processus de conception et de construction de machines chimiques industrielles,...

Purchasing Asistant

  • Page Personnel
  • Mons
  • Élaboration des prévisions :
    • Construire et ajuster les forecasts (annuels, mensuels,...
    • Réviser régulièrement les prévisions en intégrant les nouveaux éléments (résultats, campagnes,...

Assistant Achats - Procurement Officer (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Gérer les approvisionnements en matières premières, en garantissant :
    • Le respect des délais...
    • Une gestion optimale des stocks.

Acheteur/Approvisionneur

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Négociation des meilleures conditions d'achat avec les fournisseurs existants.
  • Analyse du marché pour identifier les opportunités et tendances d'achat et d'approvisionnement.

Procurement Assistant

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Gérer les contrats de manière efficace ;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination fluide ;

Acheteur Technique

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que acheteur technique, vous êtes responsable de: -Rechercher de nouveaux fournisseurs au niveau international;-Négocier les prix, délais de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Acheteur - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) secteur achats FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Effectuer la recherche de pièceset la commande de celles-ci.
  • Gérer les transfert inter dépôt etpour les techniciens externes et préparation des listes...

Employé service Achats (H/F/X)

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le traitement administratif des importations, incluant le suivi des échantillons par...
  • Assurer le suivi des conditions d’emballage, des lettres de transport, des listes de chargement et...

Assistant Achats

  • Unique Tournai Office
  • Baugnies
  • Durée indéterminée
  • Gestion des demandes de prix : établir et comparer les propositions de divers fournisseurs pour...
  • Passation et suivi des commandes : assurer une communication fluide avec les fournisseurs via...

Acheteur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Sous la responsabilité du Responsable des achats, l’acheteur/acheteuse est en charge des missions suivantes :- Gestion des achats quotidien des...

Gestionnaire Des Marches Publics

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Nivelles
Les Habitations sociales du Roman Païs Scrl sont une société de logement deservice public couvrant l'ouest du Brabant wallon (7 Communes),...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé service Achats (H/F/X)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Employé service Achats (H/F/X)

Description de la fonction

En tant qu’Employé(e) Administratif(ve) au sein de notre service Achats, vous jouez un rôle clé dans le traitement et le suivi des importations liées à nos nouvelles collections. Vos missions principales incluront :

  • Gérer le traitement administratif des importations, incluant le suivi des échantillons par fournisseur, l’étiquetage des articles et la création des articles dans notre système ERP.
  • Assurer le suivi des conditions d’emballage, des lettres de transport, des listes de chargement et des certificats d’origine.
  • Contrôler les factures et gérer les éventuelles réclamations auprès des fournisseurs.
  • Contribuer à la gestion et au contrôle des achats?: mise à jour de la base de données, analyse des rapports prix/coûts et élaboration de reportings.
  • Élaborer des statistiques pour appuyer le service dans ses prises de décision.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier.
  • Vous possédez une excellente maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral. La connaissance du français ou du néerlandais est également requise.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, en particulier MS Office, et Excel n’a aucun secret pour vous.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et résistant(e) au stress.
  • Vous êtes capable de travailler avec précision et avez un goût prononcé pour l’analyse et le reporting chiffré.
  • Offre

    • une mission intérim de 6 mois.
    • Démarrage au plus vite. 
    • 2500 euros brut

    Information pratique

    Actief Interim Tournai

    Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Hainaut?

    Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Acheteur".

    Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1348 Louvain-la-Neuve" et "4040 Herstal".