Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
2 de 6
Depuis plus de 40 ans, notre client est une PME Belge spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits destinés à solutionner les problèmes d'humidité et autres problèmes rencontrés dans le secteur de la construction. Dans un souci d'offrir des produits de qualité à ses clients, il leur propose également des formations à l'utilisation des produits ainsi que des conseils.
Les valeurs fondamentales de notre client sont les suivantes: L'innovation; dans le but de faire évoluer ses gammes de produits tout en garantissant des solutions adaptées à sa clientèle et à ses distributeurs. La famille; Afin de garder une simplicité dans les relations commerciales et une proximité avec la clientèle, les distributeurs, les fournisseurs et les employés. La transparence; tant dans ses processus de vente et de fabrication, que dans ses collaborations avec les distributeurs et ses relations avec la clientèle. De par cette transparence, notre client veut instaurer une relation de confiance solide et authentique.
Pour notre tout nouveau magasin self-service, qui ouvrira prochainement ses portes, nous recherchons un(e) collaborateur/collaboratrice qui aura en charge la gestion de l’assortiment et du stock en magasin. Ce collaborateur sera également un interlocuteur privilégié pour accompagner nos clients grâce à ses conseils techniques sur nos produits et à sa serviabilité.
Plus précisément, vous vous chargerez de :
Nous attendons de notre nouveau collègue, les qualités suivante :
Nous offrons à notre nouvel employé service achat:
Cette adresse est introuvable.
Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.
2 de 6