Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Bruxelles :   5 jobs

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Service Center agent - Employé administratif - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

  • AMP
  • Bruxelles
  • Facturation manuelle dans le système SUMO. Par exemple, pour les suppléments avec les journaux pour...
  • Corrections de factures erronées suite à des disputes sur lesquelles, par exemple, les chiffres, le...

Collaborateur logistique et administratif

  • Picart & Beer
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Coordonner le transport par camions, trains, barges et conteneurs.
  • Négocier les prix des transports pour obtenir les meilleures offres.

Employé Logistique Polyvalent Français et Allemand

  • Bright Plus International Talents
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Offrir une assistance administrative et un soutien pour les ventes et la logistique à l'équipe de...
  • Gérer les appels téléphoniques des clients, des fournisseurs et des transporteurs.

Metteur en main automobile

  • Client of Manpower
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
Nous sommes à la recherche d'un Metteur en main de véhicules (h/f/x) pour Bruxelles.Il s'agit d'un contrat de remplacement qui peut être prolongé par...

Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager
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Bright Plus International Talents

Employé Logistique Polyvalent Français et Allemand

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Contrat à durée indéterminée après une période d’intérim, dans une société dynamique située à Bruxelles. Formation complète et personnalisée en interne pour bien intégrer votre nouveau métier. Rejoignez une équipe jeune et dynamique qui encourage l’innovation et la collaboration. Travaillez dans un environnement de travail agréable et convivial où règne une ambiance positive.

Employé Logistique Polyvalent Français et Allemand

Description de la fonction

Bright Plus International Talents est à la recherche d'un coordinateur pour un client basé à Bruxelles. Ce rôle consiste à fournir un soutien administratif, commercial et logistique à l'équipe de vente.

Les principales responsabilités comprennent :


  • Offrir une assistance administrative et un soutien pour les ventes et la logistique à l'équipe de vente.

  • Gérer les appels téléphoniques des clients, des fournisseurs et des transporteurs.

  • Superviser le processus de vérification, d'enregistrement, de gestion et de suivi des commandes, ainsi que la gestion des approvisionnements et des expéditions.

  • Assurer le contrôle approprié des documents de transport, de douane et d'assurance.

  • Gérer les bases de données des contacts et des articles.

  • Traiter la facturation des clients, vérifier et enregistrer les factures d'achat et de transport.

  • Effectuer des tâches de classement, d'enregistrement et de secrétariat général.

Profil

Êtes-vous la personne que l'entreprise recherche ?


  • Vous souhaitez un poste dans un département des opérations avec des responsabilités couvrant à la fois les domaines administratifs et commerciaux.

  • Maîtrise de plusieurs langues, avec des compétences en communication bilingue en français et en allemand, et une bonne connaissance de l'anglais.

  • Solide connaissance des applications Windows, en particulier Word, Excel et Outlook.

  • Un fort désir d'apprendre, de comprendre et de progresser dans le rôle.

  • Excellentes compétences interpersonnelles et en service à la clientèle.

  • Flexibilité et polyvalence, associées à de solides habitudes de travail organisées et structurées.

  • Un sens des responsabilités, un esprit d'équipe, une ouverture d'esprit et des compétences en communication efficaces.

  • Prise d'initiative, proactivité, autonomie, avec une exécution rapide et une attention aux détails.

Offre


  • Contrat à durée indéterminée après une période d’intérim, dans une société dynamique située à Bruxelles.

  • Formation complète et personnalisée en interne pour bien intégrer votre nouveau métier.

  • Rejoignez une équipe jeune et dynamique qui encourage l’innovation et la collaboration.

  • Travaillez dans un environnement de travail agréable et convivial où règne une ambiance positive.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Allemand

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