Notre client est un bureau d'assurances, de placements ou encore de crédits, situé sur Charleroi.
Employé en assurances
Description de la fonction
En tant qu'
employé en assurances vos tâches sont les suivantes :
- Vous accueillez, recevez et renseignez les clients ou les visiteurs du bureau
- Vous représentez une (ou plusieurs) compagnie d’assurances dans une zone géographique donnée
- Vous détectez et anticipez les besoins/attentes des clients et les conseillez en fonction de leurs situations
- Vous établissez le diagnostic correct des risques et proposerez les produits d’assurances les plus adaptés
- Vous vendez des polices d'assurances et établissez une proposition de tarification
- En parallèle, vous gérez un portefeuille clients, vous conseillez et assistez le client dans la gestion de ses contrats d’assurances
- Vous assurez le suivi des dossiers en cas de sinistres ainsi que les demandes de crédits
Profil
En tant qu'
employé en assurances votre profil est le suivant :
- Titulaire d'un diplôme en Assurances ou expérience équivalente
- Disposer idéalement des agrégations PCP assurances ou crédits
- Doté d'un bon sens commercial et capable de prendre des initiatives
- Très bonne connaissance de la suite office et des logiciels spécifiques tels que Brio
- Excellente gestion du stress, maitrise de soi surtout en présence d’un événement soudain
- Autonomie, polyvalence, rigueur, vous respectez les procédures et vous maîtrisez la législation en vigueur
Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Offre
- Nous vous offrons une mission en intérim de quelques mois avec une réelle possibilité d'engagement CDI
- La possibilité d'intégrer une société familiale stable de la région de charleroi et de recevoir une formation sur le terrain
- Un package salarial comprenant : Salaire fixe, chèques-repas de 8€, frais de déplacement