Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Comptable

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous encodez les factures d'achats et les financiers ;
  • vous encodez les banques (coda) ;

Employé commercial

  • Unique Braine l'Alleud
  • Seneffe
  • Durée déterminée
  • Assurer une expérience client exceptionnelle : répondre rapidement et efficacement aux demandes des...
  • Gérer les commandes avec précision : saisir les commandes dans SAP, en assurer le suivi et résoudre...

Responsable back-office FVL BE

  • CEVA logistics Belgium nv
  • Ath
En tant que Responsable Back Office, vous garantissez la chaîne commande-facturation-recouvrement de son portefeuille clients et de la bonne gestion...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Braine l'Alleud

Employé commercial

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre partenaire est actif dans la production et la transformation de verre. 

Employé commercial

Description de la fonction

Rejoignez une équipe dynamique en tant qu' Employé Commercial backoffice. 

Vous êtes passionné par la relation client et prêt à relever des défis dans un environnement stimulant ? Nous recherchons un Employé commercial backoffice pour rejoindre un customer service. En collaboration avec les équipes de vente, production et planification, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients.



Vos missions au quotidien:



En tant qu'Employé Commercial backoffice, vous serez le point de contact privilégié des clients et des partenaires :




  • Assurer une expérience client exceptionnelle : répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients, transporteurs et usines.

  • Gérer les commandes avec précision : saisir les commandes dans SAP, en assurer le suivi et résoudre les éventuels problèmes pour garantir des réponses rapides et adaptées.

  • Piloter la gestion des réclamations : analyser, traiter et suivre les demandes pour maintenir la satisfaction client.

  • Collaborer avec le service Crédit : suivre les paiements en lien direct avec nos équipes financières.

  • Soutenir l’équipe : apporter une aide précieuse sur diverses tâches administratives.

Profil

L'Employé Commercial back office que nous cherchons répond au profil suivant : 




  • Vous maitrisez le français et parlez le néerlandais à un niveau B1 minimum. Un bon niveau d’anglais sera un plus apprécié.

  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.

  • Vous êtes doté d’un excellent relationnel et savez créer une relation de confiance avec vos clients et partenaires.

  • Vous êtes autonome, organisé et savez gérer vos priorités avec brio.

  • Flexible et proactif, vous aimez prendre des initiatives et travailler en équipe.

  • Vous maîtrisez le Pack MS Office. Une connaissance des systèmes ERP et SAP est un réel atout.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Si vous êtes cet Employé Commercial back office, notre partenaire vous offre : 




  • Une mission intérim de plusieurs mois

  • Un salaire basé sur votre expérience entre 2500 et 3500 € brut 

  • Un 40h/semaine de 08h à 17h

  • Un cadre de travail agréable 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1654 Huizingen, 7180 Seneffe" et "4000 Liège".