Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Namur :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Employé Internal Sales

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Remettre un prix selon les paramètres préétablis
  • Assure le suivi des dossiers

Employé commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assurer des tâches de secrétariat au Back-Office général
  • Accueil des visiteurs et clients

Technico Commercial Interne

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • ??Vous accueillez le client et vous clarifiez ses besoins
  • Vous conseillez techniquement le client et le renseignez sur les produits

Conseillère commerciale interne

  • Start People
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Formation initiale => vous commencerez par une formation de 3 mois sur notre site d'Andenne pour...
  • Développement des ventes => pendant les 12 premiers mois, votre mission principale sera de...

Conseiller.e Commercial.e

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Analyse des besoins client dans le but de leur fournir des solutions adaptées ;
  • Rédaction et suivi des offres en cours ;

Accompagnateur social de nuit

  • Start People
  • Viroinval
  • Durée déterminée
  • votre mission principale est de garantir la sécurité des  personnes hébergées dans le centre ainsi...
  • vous assurez un accompagnement de qualité des résidents en instaurant un climat serein...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

Employé commercial

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Société belge active dans le domaine de la chimie. Notre client travaille avec des collaborateurs venant de 15 pays d'Europe. Cette entreprise familiale, se développant dans un marché prometteur, met un point d'honneur sur la créativité, l'innovation et le développement de nouvelles connaissances. 

Employé commercial

Description de la fonction

Nous sommes à la recherche d'un customer service officer, pour assurer les missions suivantes : 



En tant que Costumer Service Officer , vous assurez le support administratif des différents départements support de l’entreprise, assurez l’accueil des visiteurs et clients, la gestion des courriers, la préparation et la gestion des évènements internes et la gestion d’une partie de la communication interne.



Vos responsabilités : 


  • Assurer des tâches de secrétariat au Back-Office général

  • Accueil des visiteurs et clients

  • Organisation de réunions

  • Assurer les rappels de paiement

  • Apporter sa contribution aux actions de communication interne et externe

  • Gestion du courrier entrant et sortant

  • Apporter son aide aux autres départements supports et à l’équipe de management

  • Apporter un support administratif à l’équipe du Customer Service :

  • Encoder certaines commandes

  • Maintenir la base de données clients dans l’ERP existant

  • Réaliser les notes de service

  • Préparer le marquage palette

  • Réaliser la packing- list et les factures pro-format

  • Demander les certificats d’origine à la chambre du commerce

Profil

Pour cette fonction de customer service officer, vous répondez aux critères suivants : 


  • Niveau bachelier de préférence en commerce extérieur, secrétariat de direction, communication... ou équivalent par expérience

  • Vous vous exprimez couramment en français et d'excellentes connaissances du néerlandais (niveau B2+ ou C1) tant à l’écrit qu'à l’oral. La connaissance de l'anglais est un atout.

  • Vous avez une première réussie dans un service administratif ou service clientèle

  • Vous avez une bonne connaissance de SAP ou d’un autre ERP ou êtes disposé à apprendre rapidement

  • Vous maitrisez la suite Office ( excel , powerpoint , word , outlook ...) et avez des affinités avec l'outil informatique

  • Vous êtes orienté(e) services et solutions, avez un bon esprit d'équipe et savez travailler de manière autonome et rigoureuse

  • Vous faites preuve d' ownership et êtes résistant au stress

  • Vous êtes ouvert(e) d’esprit et avez une envie d’apprendre et vous développez



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez.Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

En échange de cette belle collaboration, nous vous offrons : 


  • Un contrat en intérim avec une possibilité d'engagement sur du long terme (38h/semaine)

  • Des récupérations payées de 1,5h/semaine donnant droit à 18 jours de RTT par an

  • Des formations à nos outils et à nos méthodes de travail

  • Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux tels que des chèques repas de 8€, remboursement des frais de déplacement,... 

  • Une équilibre vie professionnelle/vie privée

  • Une opportunité de rejoindre une entreprise familiale stable de dimension internationale, dynamique et ancrée dans le long terme

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Namur dans la catégorie "Vente - service intérieur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6800 Libramont-Chevigny, 5000 Namur" et "7830 Silly".