Société belge active dans le domaine de la chimie. Notre client travaille avec des collaborateurs venant de 15 pays d'Europe. Cette entreprise familiale, se développant dans un marché prometteur, met un point d'honneur sur la créativité, l'innovation et le développement de nouvelles connaissances.
Employé commercial
Description de la fonction
Nous sommes à la recherche d'un
customer service officer, pour assurer les missions suivantes :
En tant que Costumer Service Officer , vous assurez le support administratif des différents départements support de l’entreprise, assurez l’accueil des visiteurs et clients, la gestion des courriers, la préparation et la gestion des évènements internes et la gestion d’une partie de la communication interne.
Vos responsabilités :
- Assurer des tâches de secrétariat au Back-Office général
- Accueil des visiteurs et clients
- Organisation de réunions
- Assurer les rappels de paiement
- Apporter sa contribution aux actions de communication interne et externe
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Apporter son aide aux autres départements supports et à l’équipe de management
- Apporter un support administratif à l’équipe du Customer Service :
- Encoder certaines commandes
- Maintenir la base de données clients dans l’ERP existant
- Réaliser les notes de service
- Préparer le marquage palette
- Réaliser la packing- list et les factures pro-format
- Demander les certificats d’origine à la chambre du commerce
Profil
Pour cette fonction de
customer service officer, vous répondez aux critères suivants :
- Niveau bachelier de préférence en commerce extérieur, secrétariat de direction, communication... ou équivalent par expérience
- Vous vous exprimez couramment en français et d'excellentes connaissances du néerlandais (niveau B2+ ou C1) tant à l’écrit qu'à l’oral. La connaissance de l'anglais est un atout.
- Vous avez une première réussie dans un service administratif ou service clientèle
- Vous avez une bonne connaissance de SAP ou d’un autre ERP ou êtes disposé à apprendre rapidement
- Vous maitrisez la suite Office ( excel , powerpoint , word , outlook ...) et avez des affinités avec l'outil informatique
- Vous êtes orienté(e) services et solutions, avez un bon esprit d'équipe et savez travailler de manière autonome et rigoureuse
- Vous faites preuve d' ownership et êtes résistant au stress
- Vous êtes ouvert(e) d’esprit et avez une envie d’apprendre et vous développez
Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez.Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Offre
En échange de cette belle collaboration, nous vous offrons :
- Un contrat en intérim avec une possibilité d'engagement sur du long terme (38h/semaine)
- Des récupérations payées de 1,5h/semaine donnant droit à 18 jours de RTT par an
- Des formations à nos outils et à nos méthodes de travail
- Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux tels que des chèques repas de 8€, remboursement des frais de déplacement,...
- Une équilibre vie professionnelle/vie privée
- Une opportunité de rejoindre une entreprise familiale stable de dimension internationale, dynamique et ancrée dans le long terme