Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Hainaut :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé.e administratif.ve FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Ramegnies-Chin
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG/NL pour rejoindre le service commercial d'une entreprise...

Conseiller au recouvrement FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes continuellement en contact avec les clients par téléphone (appels entrants & sortants). Vous encaissez l'impayé de plus de 3 mois tout en...

Employe Back Office

  • Entra Group Heppignies - Entraide par le Travail asbl - Entra Asbl
  • Heppignies
DESCRIPTION DE FONCTION : - activer de nouveaux abonnements sur base d'une procédure spécifique - gérer/modifier les contrats clients - traiter les...

Employé administratif 'Back Office'

  • Famiflora SA
  • Mouscron
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) au sein de notre équipe de back-office, vous serez responsable d'un large éventail de tâches...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employe Back Office

  • Entra Group Heppignies - Entraide par le Travail asbl - Entra Asbl
  • Heppignies
Temps partiel ou temps plein

Employe Back Office

Description de la fonction

DESCRIPTION DE FONCTION : - activer de nouveaux abonnements sur base d'une procédure spécifique - gérer/modifier les contrats clients - traiter les demandes des clients reçues par mail ou courrier

Profil

Posséder une première expérience professionnelle Faire preuve de : - respect des règles - autonomie - attention - faculté d'adaptation - respect des règles Pour postuler, vous devez répondre à un des critères suivants : - avoir une reconnaissance de handicap auprès de l'AVIQ ou une des autorités belges (SPF Sécurité sociale, VDAB, ...) - avoir terminé un cursus scolaire maximum au sein de l'enseignement secondaire spécialisé - être bénéficiaire d'une allocation de remplacement de revenus, d'une allocation d'intégration ou d'une indemnité d'invalidité - souffrir d'une incapacité de travail permanente d'au moins 20% - pouvoir attester d'une aptitude au travail réduite (ONEM, Actiris), Français : lu, parlé, écrit
Maîtrise d'outils IT :
Suite Office
Véhicule :
Disposer d'un moyen de locomotion

Offre

Régime de travail, Heures/semaine :
40H du lundi au samedi : 8h par jour avec un jour de repos dans la semaine entre 08h00 et 17h30 (horaires flottants)
Contrat :
CDD
Salaire :
Selon barème
Avantages extra légaux :
Chèques Repas 8 €/Abonnement social
Restez au courant de nos nouveautés et actualitésjobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "6600 Bastogne".