Employe Back Office
Description de la fonction
DESCRIPTION DE FONCTION : - activer de nouveaux abonnements sur base d'une procédure spécifique - gérer/modifier les contrats clients - traiter les demandes des clients reçues par mail ou courrier
Profil
Posséder une première expérience professionnelle Faire preuve de : - respect des règles - autonomie - attention - faculté d'adaptation - respect des règles Pour postuler, vous devez répondre à un des critères suivants : - avoir une reconnaissance de handicap auprès de l'AVIQ ou une des autorités belges (SPF Sécurité sociale, VDAB, ...) - avoir terminé un cursus scolaire maximum au sein de l'enseignement secondaire spécialisé - être bénéficiaire d'une allocation de remplacement de revenus, d'une allocation d'intégration ou d'une indemnité d'invalidité - souffrir d'une incapacité de travail permanente d'au moins 20% - pouvoir attester d'une aptitude au travail réduite (ONEM, Actiris), Français : lu, parlé, écrit
Maîtrise d'outils IT :
Suite Office
Véhicule :
Disposer d'un moyen de locomotion
Offre
Régime de travail, Heures/semaine :
40H du lundi au samedi : 8h par jour avec un jour de repos dans la semaine entre 08h00 et 17h30 (horaires flottants)
Contrat :
CDD
Salaire :
Selon barème
Avantages extra légaux :
Chèques Repas 8 €/Abonnement social
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