Notre client est spécialisé dans les matériaux de construction.
Employé administratif
Description de la fonction
En tant qu'employé(e)
admin FR/ALL département quincaillerie, vos tâches seront les suivantes :
- Gestion des articles en base de données et actualisation des prix ;
- Gestion des stocks : analyse et traitement des anomalies ;
- Recherche, correction et saisie des réceptions ;
- Suivi des commandes spéciales sous la supervision du responsable de la quincaillerie ;
- Tâches de secrétariat, prise d'appels téléphoniques, support commercial et saisie de données ;
- Assistance pour le web shop.
Profil
Vous êtes
l'employé(e) administratif que nous recherchons, si votre profil est le suivant :
- Bilingue ou avec un niveau très avancé (C1 minimum) en français et allemand (INCONTOURNABLE)
- Au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire ;
- Capacité à gérer le stress tout en assumant des responsabilités ;
- Maîtrise totale de l'outil informatique, avec des compétences avancées en EXCEL ;
- Responsable, sociable, honnête, motivé(e) et engagé(e) ;
- Méthodique et organisé(e) ;
- Aime travailler en équipe ;
- Familiarité avec les principes de gestion des stocks.
Sexe, origine ou préférences ? Votre individualité est votre atout et Unique vous accueille comme vous êtes.
Offre
Notre
client offre :
- Un temps plein ;
- Un contrat intérim en vue d'un CDI ;
- Un package salarial attrayant en fonction de votre expérience professionnelle ;
- Un job dynamique et polyvalent.