Basé à Liège, notre client est une entreprise internationale spécialisée dans les moteurs de haute performance, incarnant l'excellence.
Assistant-e administratif-ve
Description de la fonction
En tant qu'Assistant·e administratif·ve pour le service après-vente, vos missions sont les suivantes:
- Introduire et mettre à jour les donnés du parc dans le système ERP
- Transmettre les factures
- Gérer les déplacements du service après-vente
- Envoyer les enquêtes de satisfaction aux clients et consolider les résultats
- Assister le chef de service pour les tâches quotidiennes, plannings des réunions,...
Profil
Vous êtes le/la freelance que notre client recherche si vous vous reconnaissez dans ce profil :
- Vous disposez d'un bachelier en administration ou en communication ou d'une expérience équivalente
- Vous excellez en français et maîtrisez l'anglais professionnel et, cerise sur gâteau, vous avez une connaissance de l'allemand
- Vous avez un esprit commercial et aimez travailler en équipe tout autant que de façon autonome
- Vous êtes rigoureux·se, orienté·e client et on dit de vous que vous êtes audacieux·se ?
- Des mots tels que intégrité et sécurité font échos en vous ?
N'hésitez pas et contactez nous !
Offre
En tant que Freelance, notre client vous offre :
- Des horaires flexibles
- Une ambiance de travail conviviale et collaborative
- La possibilité de rejoindre une société en constante évolution
- Un environnement international qui offre la possibilité de bénéficier de formations
Information pratique
Nous vous invitons à postuler directement via notre site internet