Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Backoffice Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
You will be integrated to the Supply Chain Department team and your main tasks are:• Maintain excellent relationships with the clients, suppliers and...

Employé administratif logistique

  • Asap Belgium
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Gérer et suivre les commandes clients de la réception jusqu'à la livraison. Assurer la communication avec les clients pour toute question ou...

Management and logistic assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Ordering and follow up of materials a Lubrizol affiliates in various regions
  • Maintaining safety stocks based on rolling forecast

Assistant logistique & livraison · Student fixe

  • Freddy met Curry - Léna Faucher
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Job d'étudiant
Avoir des connaissances en logistique ou être désireux d'en acquérirSavoir rouler à véloSOFT SKILLSÊtre pro-actif.ve et prendre des initiatives Être...

Volontaire logistique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Saint-Gilles | Accompagner les personnes fragiliséesVolontaire logistiqueQu'est-ce que la logistique?Le réseau des Sections locales permet d'offrir...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Employé administratif logistique

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Nous recherchons un administrateur en logistique pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre rôle principal sera de

Employé administratif logistique

Description de la fonction

Gérer et suivre les commandes clients de la réception jusqu'à la livraison.
Assurer la communication avec les clients pour toute question ou problème concernant les commandes.
Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (vente, entrepôt, transport) pour garantir un service fluide et efficace.
Tenir à jour les bases de données et les systèmes de suivi de commandes.
Assurer le suivi des retours et des réclamations clients en lien avec le service après-vente.

Profil

* Connaissance des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion de commandes.
* Familiarité avec les processus logistiques et de chaîne d'approvisionnement (atout).

Formation: Aucun certificat spécifique n'est requis.

Connaissances professionnelles: Expérience en logistique ou en administration de commandes.
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens du détail et rigueur pour assurer la précision dans le suivi des commandes.
Bonnes compétences en communication pour des échanges efficaces avec les clients et les partenaires internes.

Connaissances linguistiques: Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais.

Attestations: Aucun certificat spécifique n'est requis.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Contrat temporaire, avec possibilité d'extension en fonction des performances et des besoins de l'entreprise.
* Rémunération compétitive et évolutive selon le profil du candidat.
* Opportunité de rejoindre une entreprise dynamique avec une culture d'entreprise positive et collaborative.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4630 Soumagne, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".