Offres d'emploi Construction & immobilier »  Développement & gestion - Namur :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Superviseur de chantier | Fibre optique

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Présence majoritaire sur le terrain
  • Suivre les consignes du chef de projets et lui rapporter au quotidien.

Gestionnaire de chantiers

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Organiser et coordonner les chantiers depuis le début des travaux jusqu'à la réception, en...
  • Collaborer étroitement avec le chef de projet et le directeur technique.

Employé achats (H/F/X)

  • Vivaldis
  • Dave
  • Intérim
Gérer l'approvisionnement des stocks et en assurer le suivi dans l' ERP (SAP-MM) ; * Réaliser et contrôler les inventaires trimestriels en...

Chef d'équipe en couverture

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Eghezée
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérer une équipe de 3 personnes.
  • Vous vous occupez du planning et de la gestion du temps.

Chef de Chantier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Réalisez le montage des structures métalliques
  • Organisez, gérez le chantier et veillez à la bonne exécution des opérations sur le site 

Gestionnaire de projet informatique

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Planification et Gestion de Projet ;
  • Coordination et Supervision ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Développement & gestion - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chef d'équipe couvreur.euse

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez chargé de la gestion d'équipes;
  • Vous serez attentif au respect des normes de sécurité et vous les faites respecter par les équipes;

Team Leader en boulangerie

  • Actief Interim Nivelles
  • Gembloux
Pour notre client renommé dans le secteur de la boulangerie/pâtisserie, nous sommes à la recherche d'un.e Team Leader dans la région de Waterloo. 

Conducteur de chantier Junior

  • Entreprise Nonet S.A
  • Floreffe
Suivi technique et administratif des chantiers, Gestion d'équipes et de sous-traitants, Etablissement des états d'avancements, prix convenu,...

Conducteur de chantier experimenté

  • Entreprise Nonet S.A
  • Floreffe
Suivi technique et administratif des chantiers de voirie Gestion d'équipe et de sous-traitants Etablissement des états d'avancement, prix convenus,...

Gestionnaire de chantier

  • Eecocur SA
  • Fernelmont
Vous assurerez le bon déroulement des travaux, respectant les délais et les budgets, tout en garantissant la sécurité et la qualité des prestations.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé achats (H/F/X)

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Employé achats (H/F/X)

Description de la fonction

Gérer l'approvisionnement des stocks et en assurer le suivi dans l' ERP (SAP-MM) ;

* Réaliser et contrôler les inventaires trimestriels en collaboration avec le magasin central ;

* Participer et suivre l'exécution des marchés publics ;

* Négocier auprès des différents fournisseurs en tenant compte des critères qualité, coût, délais ;

* Suivre les litiges fournisseurs sur base des conditions fixées dans le cahier des charges et en cas de non-conformité lors de la livraison ;

* Rédiger les demandes de prix et procéder aux commandes de fournitures et services ;

* Assurer une veille permanente sur les produits et les fournisseurs ;

* Codifier les articles dans l'ERP.

Profil

Vous êtes titulaire d'un bachelier idéalement à orientation économique, juridique ou technique et vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le domaine des achats ;

* Vous vous démarquez par vos facultés d'analyse et d'organisation ;

* Rigoureux, précis et proactif , vous observez, analysez et faites des propositions fiables et pertinentes

* Vous êtes à l'aise avec vos interlocuteurs, vous avez une attitude constructive, le sens de l'écoute et de la négociation ;

* Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques, ERP, et idéalement vous avez déjà utilisé SAP

* Vous avez une très bonne connaissance du français, tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi qu'une connaissance de base de l'anglais ;

* Vous avez des notions de base en comptabilité.

Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Ce que vous recevrez de nous

* Après une période d'intérim réussie, vous vous verrez offrir un contrat permanent
* Rémunération : en fonction de l'échelle barémique du secteur public

Un job enrichissant dans une entreprise impliquée dans une mobilité moderne et écologique ;

Des challenges au quotidien dans votre domaine d'expertise !

La perspective de nouer et d'entretenir des contacts très diversifiés ;

Un cadre formatif dans un environnement de travail dynamique et convivial.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Développement & gestion à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Namur dans la catégorie "Développement & gestion", Chef de chantier, contremaître inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7134 Péronnes-lez-Binche, 7700 Mouscron" et "7500 Tournai".