emeis, expert en qualité de vie, recherche Purchase Project Manager - Interim Management
Postulez maintenant
Uccle- hybride
Seriez-vous notre nouveau Purchase Project Manager ad Interim ?
Bienvenue chez emeis! Avec l'ensemble de notre personnel, de nos experts et de nos professionnels, nous fournissons des soins et un soutien personnalisé aux résidents de nos résidences et résidences-services.
Notre nom, dérivé du grec ancien « nous », symbolise le profond lien avec nos résidents, leurs familles et la société dans son ensemble. C'est en collaborant avec toutes les personnes impliquées dans les soins, de manière ouverte et durable, que nous remplissons notre mission.
Nos quatre valeurs communes - Un engagement pour l'humain, le goût pour la vie, la soif d'apprendre et l'esprit d'entraide - guident nos actions quotidiennes. Elles ont été sélectionnées par nos 76 000 employés à travers le monde.
Dans une résidence emeis, chaque membre d'équipe est inestimable pour les résidents. Chaque jour, vos efforts sont récompensés par de précieux échanges : un sourire chaleureux, une histoire de vie, peut-être même une amitié naissante., Vous aimeriez rejoindre notre équipe dévouée et contribuer au bien-être de nos résidents ?
Postulez dès maintenant et participons ensemble à l'amélioration de la qualité de vie dans notre centre de soins accueillant !
Votre expertise est attendue pour façonner l'avenir.jobdescr
emeis, expert en qualité de vie, Purchase Project Manager Interim Management
Description de la fonction
Ensemble, soyons force de vie des plus fragiles.
En quoi consiste votre tâche ?
En tant que Purchase Project Manager, vous revoyez l'ensemble des contrats fournisseurs existants et vous mettez en place une stratégie d'achat compétitive dans le but de réduire les coûts.
Vos tâches et responsabilités principales
Mettre en place la stratégie d'achats tant pour le siège que pour les résidences, et ce pour tous les départements ;
Développer une synergie d'achast compétitive ;
Lancer des appels d'offres pour différentes catégories de produits et de services ;
Uniformiser les contrats et SLA avec les fournisseurs principaux ;
Assurer le reporting & le suivi des CAPEX.
Quelles sont vos capacités ?
Nous recherchons une personne motivée, qui est orientée vers les autres et qui a soif d'apprendre et partager ses connaissances.
Et vous possédez également les atouts suivants
Profil
Vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion, achat, logistique ou équivalent par expérience.
Vous avez une expérience probante dans la mise en place de stratégies d'achat incluant la mise en place de SLA.
Vous avez idéalement une expérience dans le secteur des soins de santé, des maisons de repos ou de l'hôtellerie.
Vous êtes assertif et avez un sens de la négociation aigu.
Vous êtes capable de travailler en français, Néerlandais et Anglais.
Vous êtes autonome et proactif.
Notre offre ?
Prêt(e) à embarquer dans une aventure passionnante pour minimum 6 mois, nous vous proposons :
Des journées remplies d'histoires exceptionnelles
Offre
Une fonction variée dans un environnement de travail passionnant qui alterne entre présence au siège et télétravail ;
Un contrat à durée déterminée de 6 mois ou une convention de freelance.