Notre client est un acteur clé sur le marché de l'énergie.
Electricien Itinérant
Description de la fonction
En tant qu'électricien itinérant, votre princiapale responsabilité sera le placement des compteurs à budget.
Les tâches clés liées à cette fonction d'électricien :
- Départ de votre domicile avec votre camionette de fonction
- Tournée chez les clients en suivant un planning
- Gestion de votre matériel présent dans la camionette
- Installation et coupure de compteurs
- Travaux de montage/ d'installation, comprenant la soudure, les connexions, le montage de connecteurs, l'étiquetage des câbles, le câblage, et autres tâches connexes.
La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.
Profil
Pour exceller dans ce rôle d'électricien, vous devez répondre aux critères suivants :
- Posséder au minimum un diplôme A2 dans une filière technique, de préférence en électricité/électronique.
- Avoir une première expérience pertinente dans le domaine.
- Faire preuve d'empathie et être capable d'assumer un rôle social, notamment lors des interventions délicates.
- Être titulaire du permis B, et idéalement du certificat VCA, et d'une attestation BA4.
- Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.
Offre
Cette offre représente une excellente opportunité pour vous lancer dans une technologie d'avenir.
Dans le cadre de votre fonction d'électricien, nous vous proposons :
- Un horaire de jour permettant un bel équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
- Une rémunération attrayante conforme à la CP149.01, avec des évaluations régulières pour reconnaître vos performances.
- Une camionnette de fonction pour faciliter vos déplacements.
- Une fonction offrant une grande autonomie dans vos missions.
- Un parcours de formations appropriées pour vous permettre de développer vos compétences.
de