Offres d'emploi Direction & gestion - Luxembourg :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur Général – Travaux d’accès difficile H/F

  • Selescope Media
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Rattaché à notre Président fondateur, vous rejoignez l’équipe de Direction de notre Groupe.
  • Au sein de la structure que vous pilotez, vous assurez la poursuite de notre stratégie de...

Directeur.trice Médical.e/Teamleader Médecins

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • représentez Attentia auprès de l’AVIQ et du comité paritaire francophone, et assurer le rôle de...
  • soutenez le Directeur Médical et les Team Leaders pour tous les dossiers médicaux complexes en...

Coordinateur Technique

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
  • Créer, mettre à jour et distribuer de la documentation technique, devenez notre expert !
  • Développer des manuels de vente captivants pour booster les produits de notre partenaire

Junior Technical Engineer

  • Start People
  • Vielsalm
  • Durée indéterminée
  • Gérer le suivi des non-conformités, en les analysant (rapports de contrôle externe, tour de garde,...
  • Soutenir l'équipe dans le suivi et la résolution des problèmes techniques, mais aussi dans la mise...

HRBP

  • Start People
  • Vielsalm
  • Durée indéterminée
  • Communiquer la politique RH sur le terrain et agir en tant que personne de référence auprès des...
  • Gérer les recrutements du personnel, de la collaboration avec les agences externes à l'accueil des...

Magasinier(ère) - vendeur(euse)

  • Actief Interim Libramont
  • Bastogne
  • Accueillir et conseiller les clients (particuliers et entrepreneurs) au comptoir.

Directeur/directrice

  • Le Chemin des Mimosas Asbl
  • Vaux-sur-Sûre
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur (Directrice) de maison de repos et de soins (MRS), vous serez responsable d'une équipe d'une quarantaine de...

Organisme employeur

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Proposer et mettre en œuvre des projets d'action culturelle et des animations.- Concevoir, animer, gérer et évaluer, sous la responsabilité de la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Outilleur

  • Pierret S.A
  • Transinne
Préparer et monter les outillages sur la ligne de production. Améliorer et remettre en état les outillages selon un plan technique. Traiter les...

Ingénieur Bureau d'Etudes

  • Pierret S.A
  • Transinne
  • Durée indéterminée
En lien avec chaque dossier, vous suivez et participez à l'élaboration des plans et dessins en interne, de même qu'à la validation de tout dossier...

Opérateur en vue d'être responsable de ligne 3 pauses

  • Pierret S.A
  • Transinne
La personne doit être technique, avoir un bon management, le sens des responsabilités et surtout une grande capacité de compréhension. Cette fonction...

Monsieur/Madame CAMPS

  • La Ville de Durbuy - Commune de Durbuy
  • Durbuy
Sous la responsabilité de tes chefs de service avec lesquels tu échanges les diverses informations en vue de contribuer à une mise en œuvre...

Stéphanie CROQUET, Directrice Centre culturel de Jodoigne & Orp-Jauche asbl

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Description du contexte et de l'emploiCouvrant le territoire de la Ville de Jodoigne et la Commune d'Orp-Jauche, le Centre culturel de Jodoigne &...

Régisseur.euse De Spectacles

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
Le Centre culturel de Bertrix, reconnu pour son projet d'action culturelle et sa spécialisation en diffusion des arts de la scène, propose parmi ses...

ment Puériculteur

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
être ressortissants ou non de l'Union Européenne. Pour les non ressortissants de l'Union Européenne, être en règle en matière d'autorisation de...

Un Chargé de Mission « Echanges et Transmission »

  • GAL - Goupe d'Action Locale du Pays de l'Ourthe Gal - Lire au Fil de l'Ourthe - Centre de documentation de l'Ourthe
  • Rendeux
Dans le cadre de la programmation Leader 24-27, vous assurez le suivi du projet Réseau de soutien aux échanges, à la création et à la transmission.Le...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Directeur/directrice

  • Le Chemin des Mimosas Asbl
  • Vaux-sur-Sûre
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Directeur/directrice

Description de la fonction

En tant que Directeur (Directrice) de maison de repos et de soins (MRS), vous serez responsable d'une équipe d'une quarantaine de collaborateurs.

-Votre mission principale sera d'être le(la) garant(e) du bon fonctionnement de la résidence, de la qualité des prestations offertes et de la qualité de vie au sein de la MRS et de maintenir la pérennité de nos valeurs au quotidien, la Qualité, le Respect, l'Empathie, l'Engagement et l'Entraide.

-Vous aurez la responsabilité de la gestion quotidienne, administrative et financière de la MRS en accord avec la législation et les directives en place ainsi que la coordination des projets soutenus par le CA., Votre mission principale sera d'être le (la) garant(e) du bon fonctionnement de la résidence, de la qualité des prestations offertes et de la qualité de vie au sein de la MRS.

Vous aurez la responsabilité de la gestion quotidienne, administrative et financière de la MRS en accord avec la législation et les directives en place ainsi que la coordination des projets soutenus par le CA.

Gestion quotidienne

Accueillir et informer les résidents et les familles
Assurer les visites de l'établissement et établir les conventions d'hébergement.
Superviser les responsables dans la gestion et la motivation de leurs équipes et la planification des horaires/congé/formations et les remplacements des travailleurs absents.
S'assurer d'une bonne compréhension par les équipes et d'une mise en pratique adéquate des procédures définies de la MRS.
Superviser l'encadrement des stagiaires, les rapports de stage avec les responsables d'équipes et assurer une bonne collaboration avec les écoles.
Participer avec les chefs d'équipe et les paramédicaux à la mise en place de la démarche qualité pour la prise en charge des résidents (notamment le protocole d'accueil et le projet d'animation)
Participer au projet de vie de l'établissement, l'adapter si nécessaire et évaluer les objectifs mis en place.
Participer à des réunions pluridisciplinaires interne et externe et représenter la MRS à l'extérieur.
Valoriser l'établissement auprès des visiteurs.

Gestion administrative

Gérer le recrutement du personnel, les documents sociaux, les visites médicales, les déplacements du personnel et des résidents.
Gérer les dossiers du personnel et des résidents.
Traiter les plaintes des résidents relatives au fonctionnement général de la maison avec une approche constructive d'amélioration de la qualité.
Réévaluer les objectifs psycho-sociaux du bien-être au travail et établir les plans de formations continues
Gérer les données INAMI (Vérifier les encodages des échelles de Katz, du RVT, suivi du Maribel social,..)
Superviser et encoder les heures de prestations du personnel pour l'établissement de la paie en lien avec le secrétariat social.
Participer à la gestion des inventaires
Elaborer les procédures de fonctionnement liées à la gestion de la maison et les tenir à jour.

Gestion financière

Superviser et collaborer à la facturation des résidents et des mutuelles.
Etablir les budgets, demander les subsides
Respecter l'échéancier des paiements des factures
Rapprocher et analyser les budgets par prévisionnels par rapport aux résultats réels par l'analyse continue des coûts et des recettes de la maison afin d'optimiser ces derniers.

Gestion de projets

Concevoir, implémenter, et continuer les projets internes liés à la qualité de vie des résidents comme par exemple le label qualité.
Aider à promouvoir et coordonner les projets globaux lié à la politique d'investissement de l'entité familiale
Expliciter les orientations du CA, aux collaborateurs de la maison.

Gestion des modifications de législations et directives en vigueur

Se tenir constamment informé des changements de législation et du financement
S'assurer, grâce à une relation régulière avec les autorités de tutelle, d'une mise en conformité à la législation et d'une mise à jour des procédures y afférentes.
Gérer l'institution dans le cadre des directives et des dispositions légales
Fournir les données aux divers services des autorités locales, régionales et fédérales pour le suivi des divers dossiers en lien avec la gestion de l'institution

Profil

Être titulaire d'un bachelier en infirmier/ressources humaines/ou dans une fonction similaire
Être titulaire d'un master en gestion ou santé publique est un atout
Être titulaire d'un diplôme de Directeur (Directrice) de maison de repos ou avoir suivi la formation requise est indispensable.
Être disponible rapidement
La connaissance et la pratique de l'anglais est un avantage certain
Être à l'aise avec les outils informatiques standards (office).
La connaissance des logiciels de soins (care connect/HR/home+/fin+) est un atout., Avoir le sens du contact et de l'écoute, un esprit d'équipe, des capacités organisationnelles, une rigueur et une certaine flexibilité dans son travail.
Disposer d'une bonne capacité de remise en question et d'adaptabilité au changement
Disposer d'une bonne capacité de gestion de projet
Être rigoureux et efficace dans son travail
Avoir des capacités de vision globale, claire et dynamique de la rentabilité et de l'évolution de l'entreprise
Disposer de capacité à analyser, évaluer le travail et en faire rapport aux autorités
Disposer de capacité à analyser les problèmes avec rigueur et à y apporter une solution

Offre

Un contrat à durée indéterminée à temps plein
Une rémunération attractive dans une infrastructure familiale attrayante.
Un rôle stimulant au sein d'une équipe dynamique et unie
Une possibilité d'évolution et de développement en adéquation avec nos attentes réciproques
Une opportunité d'apporter votre touche personnelle au sein de l'entité.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Direction & gestion", Ingénierie inclus.