Née en 2021 de l'envie de rendre les villes moins polluées et moins bruyantes, Electra participe à basculer les usages vers la mobilité électrique en s'attaquant au frein principal qu'est la recharge.
Electra innove constamment pour faciliter la recharge des véhicules électriques avec un réseau de stations de recharge rapide ( 20mn en moyenne) et une expérience utilisateur simplifiée à son maximum.
Basées à Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Bruxelles, Madrid, Zurich, Vienne, Munich, Milan et Amsterdam, les équipes d'Electra ont pour objectif de déployer un réseau de 15 000 points de charge rapide d'ici 2030; fières de participer à la transition énergétique en Europe.
En 3 ans, nous avons :
Déployé 300 stations et plus de 1700 points de recharge rapide
Sécurisé des milliers de stations pour établir Electra comme un leader sur le marché européen
Ouvert plusieurs bureaux en France et en Europe
Levés plus de 750 millions d'euros en financement par actions et par dettes auprès d'investisseurs et d'institutions renommés
Rejoint la French Tech Next 40 et remporté le prix European Scale-up of the Year 2024
Assemblé une équipe de plus de 220 talents... et ce n'est que le début !, Un évent tous les trimestres avec l'ensemble de la team Electra
Plateforme CSE, avec pleins d'avantages (culture, sport ...)
? Processus de Recrutement
Rencontre avec Florent Angles, Head of Engineering
Rencontre avec Thomas Franquelin, CTO
Delivery Manager
Description de la fonction
Rattaché.e au CTO, la mission du/de la la Delivery Manager - Product & Engineering est de garantir le bon déroulement des projets stratégiques et d'assurer une communication fluide entre les équipes techniques et les parties prenantes (General Managers et départements centraux notamment).
Pour cela la personne candidate devra :
* Suivre et superviser les projets : Assurer la progression des projets techniques en cours, respecter les délais et budgets, et résoudre les obstacles pour maintenir une qualité de delivery optimale.
* Gérer la communication avec les stakeholders : Adapter et diffuser des communications claires sur l'avancement des projets aux General Managers et aux départements centraux, en anticipant leurs attentes.
* Suivre et prioriser les bugs : Mettre en place un suivi rigoureux des bugs et s'assurer de leur résolution rapide pour minimiser les impacts sur les projets.
* Gérer les partenaires et fournisseurs : Établir et maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs, surveiller leurs performances et résoudre les problèmes pour assurer la continuité des services.
* Participer à la création et l'évolution des process : Contribuer à l'amélioration continue des méthodes de travail pour accroître l'efficacité des équipes et la transparence des projets.
* Suivi des performances de delivery et santé des plateformes : Créer des tableaux de bord pour mesurer la performance de delivery et suivre la santé des plateformes en temps réel.
Profil
* Tu as une formation d'ingénieur ou un background technique avec une expérience dans la gestion de projets techniques.
* Tu maîtrises la gestion de projet et es capable de gérer plusieurs projets en parallèle.
* Tu as de solides compétences en communication pour interagir avec des interlocuteurs techniques et non techniques.
* Tu es à l'aise dans un environnement international et multiculturel, sais t'adapter aux différences culturelles, et peux travailler efficacement avec des équipes réparties sur plusieurs fuseaux horaires.
* Tu as un esprit analytique, un sens aigu du détail et une capacité à interpréter des indicateurs de performance pour prendre des décisions éclairées.
* Français et anglais courant.
?Ce qu'Electra offre
Offre
Un package attractif fixe + variable (évalué et payé trimestriellement) + BSPCE
Des nouveaux bureaux dans le 2ème arrondissement à Paris
2 jours de remote / semaine
Mutuelle Alan (pris en charge à 50% par Electra)
Tickets restaurant (Carte Swile : 10€/jour pris en charge à 50%)
25 jours de CP + 12 jours de RTT
Convention collective (SYNTEC : prime de vacances, jours de congés exceptionnels ...)