Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Data Collection Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous effectuez le suivi des dossiers des déclarants en retard, y compris les rapports officiels
  • vous entretenez divers contacts par lettre, courrier, Teams et visites éventuelles d'entreprises...

Account Officer – Financial Data (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous traitez les demandes de renseignements externes (entreprises, consommateurs et leurs...
  • vous rédigez la documentation et les communications (internes/externes)

Contrôleur fiscal

  • FOD Financiën-SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.098 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Administration Générale de la Fiscalité 
  • Administration Générale de la Perception et du Recouvrement 

Employé(e) Back Office

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
  • Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...

Comptable – Collaborateur/trice service financier (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable du suivi des comptes liés aux frais d’administration pour les assurances...
  • Vous assurez le contrôle et le suivi des approbations des factures et des notes de frais.

Billing Officer (h/f/x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • la récupération et le suivi des time-sheets ;
  • la vérification de la véracité des informations financières avant l'envoi des factures ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

Bénévole Gestionnaire testaments

  • SOS Kinderdorpen - SOS Villages d'Enfants Belgique asbl
  • Saint-Gilles
Nous le faisons par le biais de projets d'aide à la jeunesse et de coopération au développement de haute qualité qui mettent l'enfant au premier...

Collaborateur / Collaboratrice achats

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le collaborateur Achats a pour mission, sous la supervision du Directeur Administratif et financier, la gestion quotidienne des achats liés aux...

Responsables De Secteur Back Office A4913i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion des ressources humaines (accompagnement/coaching, évaluation, formation des travailleurs·euses sociaux·ales, etc.) Piloter et...

Gestionnaire de dossier

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le service Back-Office fait partie du département Finances.Les collaborateurs du département Back Office gèrent les dossiers d'assistance et/ou...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

Data Collection Officer (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler
Environnement

Le département Gestion des microdonnées est chargé de la collecte, de la validation et de la diffusion des données des entreprises financières et non financières. Ces données micro-économiques permettent l'élaboration d'indicateurs et de statistiques macro-économiques, contribuent à des missions d'intérêt général comme les centrales de crédit et sont également utiles à un grand nombre d'acteurs économiques (particuliers, entreprises, institutions nationales et internationales).

Le service Data Collection Unit est chargé de la sélection et de la mise à jour des populations de déclarants ainsi que de l’exécution des collectes de données auprès de celles-ci. Les domaines de collecte portent entre autres sur les comptes annuels, les activités avec l’étranger (statistiques extérieures) et les crédits, comptes et contrats de personnes morales et physiques avec administrations et autres institutions financières.

La fonction se situe dans le domaine des statistiques externes au sein d'une unité qui contrôle le respect par les déclarants de leurs obligations légales.

Data Collection Officer (F/H/X)

Description de la fonction

Fonction

  • vous effectuez le suivi des dossiers des déclarants en retard, y compris les rapports officiels
  • vous entretenez divers contacts par lettre, courrier, Teams et visites éventuelles d'entreprises (en voiture), principalement situées en Flandre
  • vous fournissez le soutien nécessaire aux déclarants pour que leurs déclarations soient conformes aux instructions techniques et fonctionnelles
  • vous êtes le(la) back-up pour l'envoi de rappels
  • vous aidez à la mise à jour des informations relatives aux déclarants dans l’application de déclaration, si nécessaire
  • vous contribuez aux autres activités et tâches de la section et division en fonction des besoins (préparation des séances d'information et webinars, vérification des traductions, …)

Profil

Profil

  • vous êtes titulaire d'un bachelier en économie ou équivalent où vous justifiez une expérience pertinente
  • vous avez une bonne connaissance des applications Office habituelles (Excel, Word, Outlook et PowerPoint); la connaissance d'Access et de SharePoint est un atout, de même que celle de Power BI et de Power Apps
  • vous avez de bonnes capacités de communication et vous êtes orienté(e) client
  • vous aimez travailler en équipe et vous êtes capable de travailler de manière autonome
  • vous êtes résilient(e) et capable de respecter les délais
  • vous êtes capable de travailler de manière structurée et soignée, en prêtant attention aux règles relatives à la confidentialité des données traitées
  • vous êtes désireux(euse) d'apprendre et motivé(e)
  • vous êtes véhiculée en raison de quelques déplacements professionnels
  • vous possédez une très bonne maîtrise du néerlandais (min. niveau C1)

Offre

Pourquoi choisir la BNB ?

  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.

Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV, d'une copie du/des diplôme (s) et de (ses) leurs annexes (liste des points ECTS si disponible). Les diplômes étrangers doivent être accompagnés d'une attestation d'équivalence.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "6600 Bastogne".