Cyber Security Hero
Description de la fonction
Gérer la cybersécurité de notre client
Talents |
Analyser les risques et menaces de cybersécurité et proposer des plans e remédiation
Préconiser les directives de sécurité (politiques et procédures) à mettre en œuvre concernant la fortification du SI, sa surveillance et sa résilience
Définir et mettre en place les processus de gestion e et de réaction les incidents de sécurité et les crises potentielles
Alimenter la stratégie de détection et de réaction (XDR) à partir d'une vision globale de la nature et du niveau de vulnérabilité du SI
Assurer un appui opérationnel à la gestion de crise de sécurité en cas d'incidents de sécurité majeurs
Évaluer et valider l'efficacité des outils e prévention, de détection et de réaction ainsi que conduire les plans d'action correctifs nécessaires le cas échéant
Créer des synergies avec les autres équipes IT en partageant les informations sur les menaces identifiées (en interne comme en externe)
Assurer une veille permanente sur les menaces actuelles et la cyberdéfense
Profil
Disposer d'un niveau d'un Master à orientation IT ou d'une expérience équivalente dans le domaine de la (cyber)sécurité;
Démontrer sa connaissance dans le domaine de la cybersécurité via une ou plusieurs certifications techniques dans le conseil spécifique en Cybersécurité ;
Avoir une expérience probante (au moins 3 ans) dans la gestion des vulnérabilités et des menaces de sécurité ;
Maîtriser la famille des normes ISO27000 ainsi que le cadre réglementaire NIS (dont CyFun du CCB) et des bonnes pratiques de (cyber)sécurité en général
Offre
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