Corporate Secretary secteur bancaire
Description de la fonction
La planification et la préparation des réunions du Conseil en concertation avec la présidence du Conseil d'administration, les comités du Conseil et le CEO.
La rédaction des procès-verbaux des réunions, des décisions du Conseil d'administration et des points d'action décidés ainsi que leur suivi.
Vous veillez à ce que les procédures suivies soient conformes aux statuts et aux directives en matière de gouvernance d'entreprise.
Des tâches de Corporate Housekeeping générales.
Vous êtes en mesure de vous intégrer au plus haut niveau de la banque, dans un environnement dynamique et au sein d'une équipe solide.
Profil
Vous possédez un esprit organisationnel et analytique, et vous êtes capable d'établir des priorités et d'en effectuer le suivi.
Dans les relations avec les partenaires seniors, vous êtes une personne de confiance orientée service, discrète et communicative.
Vous disposez d'une excellente compréhension orale et d'une maîtrise de l'expression écrite en anglais, vous êtes flexible et vous accomplissez les tâches administratives avec rapidité et pragmatisme.
Vous avez soif d'apprendre et vous comprenez le fonctionnement global de l'équipe Corporate Support & Legal Operations au sein de l'organisation.
Offre
Information pratique
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