Société familiale forte de plus de 65 ans d'expérience, notre partenaire est en constante évolution et cherche à renforcer ses équipes.
Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Coordinateur Service Après-Vente pour assurer la gestion et la coordination des interventions techniques.
Coordinateur SAV
Description de la fonction
Vous serez le premier point de contact pour nos clients;
Vous serez chargé(e) de réceptionner les demandes d'intervention, d'organiser les plannings et de transmettre les instructions aux techniciens;
Vous effectuerez également une pré-analyse des sinistres afin d'assurer une intervention optimale, en envoyant le bon technicien avec les outils et pièces nécessaires;
Enfin, vous veillerez à la bonne réalisation des travaux lors des installations de machines et à la confirmation des conditions nécessaires pour les rendez-vous.
Profil
* Esprit d'organisation, rigueur et autonomie
* Capacités relationnelles et sens du travail en équipe;
* Proactivité et réactivité face aux demandes urgentes;
* Gestion et organisation des plannings d'intervention
* Bonne capacité d'analyse pour déterminer les besoins techniques
* Excellentes compétences en communication, tant avec les clients qu'avec les techniciens
* Sens du service client et réactivité
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de planning
* Connaissances techniques de base pour comprendre les interventions et installations
Formation: Vous disposez d'un bachelier.
Connaissances professionnelles: Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de planning;
Expérience dans un poste similaire (idéalement dans un secteur technique ou service après-vente)
Connaissances linguistiques: Vous communiquez en français et en anglais dans l'idéal.
Offre
Qu'est-ce que nous vous offrons?
* Nous vous proposons une mission en vue d'engagement dans une structure en pleine expansion.
* Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux, le tout dans un environnement agréable.