Vous avez un bagage technique et vous maitrisez l'anglais ? Cette fonction de Technical Support Engineer pourrait vous intéresser...
Leader dans la conception d'équipements techniques pneumatiques depuis plusieurs années, notre client vous propose un environnement de travail agréable et stimulant ! Orienté innovation et clients, cette société propose des équipements à la pointe de la technologie, toujours adaptés aux besoins spécifiques de leurs clients.
Technical Support Engineer
Description de la fonction
Quelles seront vos responsabilités en tant que
Technical Support Engineer ? Vous intégrez le bureau technique dans le département SAV de l'entreprise.
- Vous êtes la personne de référence au niveau technique pour tous les clients et collègues ;
- Votre principale mission est l'accompagnement et le support technique en cas de problèmes, changements ou améliorations à apporter sur les machines de la société et présentes chez les clients;
- Vous réalisez des analyses techniques sur différents projets techniques;
- Vous apportez des modifications sur les plans techniques (électriques, mécaniques);
- Vous préparez les documents et dossiers techniques;
- Vous réalisez des offres en fonction des besoins clients internationaux;
- Vous élaborez des listes de pièces pour l’encodage des commandes clients;
- Vous assurez un suivi technique par téléphone et par mail avec les clients internationaux, les gestionnaires, les techniciens…
Vous serez formé de A à Z sur les équipements spécifiques. Vous intégrez une entreprise avec un esprit familial avec la possibilité de télé travailler un jour par semaine.
Profil
Et si c'était vous ?
- Vous avez une formation technique en électromécanique de type bachelier et disposez de bonnes connaissances en électricité industrielle et mécanique ;
- Une première expérience comme technicien de maintenance est un réel atout ;
- Vous possédez de bonnes connaissances en anglais (niveau B1 min.) pour pouvoir communiquer avec des clients non francophones au téléphone ;
- Vous êtes un excellent communicateur, vous n'avez pas peur d'aller à la rencontre de vos collègues dans l'atelier ;
- Enfin, vous êtes orienté satisfaction clients !
Offre
-
Assurance groupe
-
Chèques-repas
-
Smartphone
-
Ordinateur portable
-
Assurance hospitalisation individuelle
-
Assurance hospitalisation pour la famille
-
Parking
-
Eco Cheque
-
Formations
A quoi vous attendre ? Un salaire compétitif et évolutif, des chèques-repas, un 13ème mois, des formations sur mesure tout au long de votre carrière, ainsi que de nombreuses opportunités d'évoluer en interne.
Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus et postulez !
Envie d'en savoir davantage ou de découvrir nos autres opportunités ?Contactez-moi par mail :
Si vous avez des questions, je reste à votre écoute au
Afficher le numéro0476 98 41 41.
Chaque candidature est traitée en toute confidentialité.