Coordinateur Media
Description de la fonction
En tant que coordinateur média, vous assurerez la gestion des moyens médias du TEC (owned et paid media), pour augmenter entre autres la performance des campagnes de communication afin de conquérir de nouveaux clients. La question de l'optimisation des investissements off et on-line et la gestion de la performance seront au cœur de votre métier.
Dans le cadre de cette fonction, vous serez également amené à collaborer étroitement avec l'équipes Réseaux sociaux du TEC et à soutenir plus largement les activités du pôle Activation.
L'engagement et l'esprit d'équipe sont des moteurs pour vous ? Alors, rejoignez-nous !
VOS MISSIONS
définir les plans médias pertinents, en collaboration avec la régie média du TEC (dont vous serez le point de contact), pour atteindre les publics visés ;
assurer la planification, le suivi budgétaire et le suivi de la mise en œuvre des plans médias en collaboration avec les parties prenantes concernées (régie média, équipe réseaux sociaux...) ;
analyser la rentabilité des campagnes, en termes d'efficacité et de performance et assurer le rôle de référent pour l'ensemble des enjeux associés au Département communication ;
assurer le suivi de la relation avec le concessionnaire publicitaire qui est en charge de l'exploitation commerciale des espaces publicitaires du TEC (les bus essentiellement) tant pour la mise en œuvre des campagnes du TEC que pour les campagnes de ses partenaires ;
etre le point de contact (SPOC) pour le suivi opérationnel de cette concession ;
négocier les conventions média avec les partenaires du TEC et leur mise en œuvre ;
participer à la définition des accords de partenariats pour le volet média et en assurer la mise en œuvre avec les médias concernés.
assurer la gestion des médias propres au TEC (owned media), comme les écrans digitaux, les bornes, les espaces intérieurs bus, etc. (tenue du planning, édition et diffusion et amélioration continue) ;
coordonner les procédures de marchés publics liés à son activité ;
assurer, en support de l'équipe communication, la mise en œuvre d'actions de communication B2B et B2C, et accompagner notamment la réalisation de campagnes de communication multicanales.
assurer une veille du marché et des tendances.
Profil
vous possédez une expérience probante dans une fonction similaire et pouvez justifier de connaissances approfondies en matière de média (stratégie, planification, maîtrises des enjeux SEO/SEA, maitrise des réseaux sociaux et des enjeux de sponsorisation...) ;
vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une très bonne maîtrise du français ;
vous maitrisez la suite Office ;
la maîtrise de logiciels spécifiques est un atout (ex : Facebook Business manager) ;
vous êtes rigoureux et organisé ;
vous faites preuve d'un esprit à la fois synthétique, logique et analytique ;
vous êtes orienté résultats et branché KPI ;
vous communiquez aisément et appréciez les relations sociales ;
la collaboration, l'engagement, le respect et l'esprit d'équipe font partie de vos atouts principaux
Offre
un emploi varié et enrichissant ;
l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et animée d'un véritable team spirit ;
des formations, possibilités d'évolution et apprentissages quotidiens ;
un package salarial incluant : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation et prise en charge intégrale de vos déplacements domicile-travail en transport en commun. Télétravail possible
ÉTAPES DE RECRUTEMENT
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AVANTAGES
Un package salarial incluant :
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Information pratique
de