Offres d'emploi Service public - Luxembourg :   6 jobs

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Etudiant Horeca

  • Vivaldis
  • Durbuy
  • Intérim, Job d'étudiant

Le Centre Culturel de Florefe

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Vous êtes le ou la directeur-trice d'un centre culturel reconnu par la Fédération Wallonie Bruxelleset vous dirigez une institution culturelle.Vous...

Animatrice Ou Animateur

  • Maison de la Culture d'Arlon - Centre culturel du Sud-Luxembourg
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Une bonne connaissance des réalités d'un centre culturel (actions culturelles, législation, subsides, enjeux) ;Prioritairement, avec l'entier soutien...

ANIMATRICE ou ANIMATEUR en charge du projet de la nouvelle DEMANDE DE RECONNAISSANCE

  • Maison de la Culture d'Arlon - Centre culturel du Sud-Luxembourg
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné(e) de culture, vous avez une envie de renouveau et de vous inscrire dans un nouveau projet ? La Maison de la culture d'Arlon...

Chargé de projets Interreg

  • Province de Luxembourg
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Service : Service Provincial du Tourisme, La Fédération touristique de la Province de Luxembourg recrute un·e chargé·e de projet dans le cadre des...

Coordinateur / chargé de projet

  • Ville de Virton
  • Virton
Le Centre public d'action sociale de Virton procède à la constitution d'une réserve de recrutement d'un coordinateur pour le projet "Salut A Toît"...

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Coordinateur / chargé de projet

  • Ville de Virton
  • Virton
Temps partiel ou temps plein

Coordinateur / chargé de projet

Description de la fonction

Le Centre public d'action sociale de Virton procède à la constitution d'une réserve de recrutement d'un coordinateur pour le projet "Salut A Toît" (H/F/X), afin de satisfaire aux besoins futurs du service (0,50 ETP).

Les candidatures munies des pièces requises : lettre de motivation - C.V. - copie du diplôme - copie de la carte d'identité - extrait du casier judiciaire - copie du permis de conduire seront transmises à M. le Président du

CPAS de Virton (2, rue des Combattants à 6760 Virton) par recommandé ou déposées au CPAS contre accusé de réception ou par courriel au département RH (Afficher l'adresse e-mail) pour le 01 novembre 2024 à 12h au plus tard., Entrer en contact, en « allant vers », avec les personnes vivant à la rue et instaurer un lien de confiance en consacrant du temps aux écoutes actives ;
- Informer, orienter et accompagner les usagers vers le service approprié en fonction de la demande exprimée ;
- Considérer les usagers et leur(s) problématique(s) dans une approche globale ;
- Participer aux dispositifs de réduction des risques existant (ex : distribution de préservatifs, ...) ;
- Pouvoir agir en tant que médiateur avec les riverains, commerçants et autres professions ayant leur champ d'action dans l'espace public ;
- Participer à la récolte d'informations concernant la réalité du terrain pour permettre une meilleure compréhension des phénomènes liés à la précarité et une meilleure adéquation des différents dispositifs mis en place ;
- Rechercher les subsides pour rendre le projet pérenne ;
- Gérer la communication entre les équipes et la hiérarchie ;
- S'assurer de l'administration lié au projet ;
- Centraliser l'information et la dispatcher à qui le droit.
Le candidat bénéficiera d'une échelle barémique B1.

Profil

Être ressortissant(e) ou non de l'Union européenne (pour les ressortissant(e)s hors EU, être en possession d'un permis de travail) dans les conditions générales d'accès à l'emploi pour l'ensemble des membres du personnel du CPAS et de la MR-MRS « l'Amitié » ;
- Avoir une connaissance du français jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
- Jouir des droits civils et politiques ;
- Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
- Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer, Être en possession d'un bachelier assistant social ou porteur d'un diplôme reconnu équivalent, ou porteur de tout autre

baccalauréat jugé utile à la fonction (éducateur, infirmier ou infirmier social, assistant en psychologie, ...) ;

- Justifier d'une expérience probante dans la fonction ou le secteur est un atout ;
- Répondre aux conditions d'une aide à l'emploi (APE, ACTIVA, ...) est un atout ;
- Disposer de bonne connaissances en informatique (EXCEL, WORD, OUTLOOK) ;

- Réussir un examen écrit et oral. Seuls les candidats ayant réussi l'épreuve écrite (60% minimum) seront soumis à l'épreuve orale.

Offre

Être âgé(e) de 18 ans au moins, aucune limite d'âge maximale n'est requise en matière de recrutement de personnel sauf lorsqu'une limite d'âge est imposée par une disposition légale.

Information pratique

Mr Éric Noel
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1060 Saint-Gilles".